Les sacs et bags sont surtout bien pour du transport mais pour de l’utilisation et du stockage mieux vaut sortir le matériel ce qui limite grandement l’intérêt d’un tel achat. En plus personnellement j’aime pas quand ça chauffe donc même en fly je sors tout.
Les sacs et bags sont surtout bien pour du transport mais pour de l’utilisation et du stockage mieux vaut sortir le matériel ce qui limite grandement l’intérêt d’un tel achat. En plus personnellement j’aime pas quand ça chauffe donc même en fly je sors tout.
Pour moi c’est pareil, pour la chaleur je surélève le ddj sz de +\_ 4cm vers moi avec un morceau de mousse comme dans les flight.
Cela permet d’avoir une petite circulation d’air et en plus il est légèrement incliné vers moi : j’aime bien
J’avais même pas pensé à regarder du coup... je suis allé voir, aujourd’hui il est revenu à son prix, 2199€
J’ai pas voulu en parler ici comme je ne connais pas ce magasin, et surtout ne pas faire de pub pour des truands, ou pas... ça commençait par dist.... si ça vous dit quelque chose...