Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le contrôleur DJ Rane Twelve passe aussi en MKII

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 5 261 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le contrôleur DJ Rane Twelve passe aussi en MKII
rane-twelve-mkii-287011.jpg
Cette version MKII propose quelques fonctionnalités inédites.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Tout a fait Made in Breizh, c’est justement pour cette raison que je pense qu’elle ne vaut pas son prix
32
J'avoue ma perplexité quant à la raison qui pousse Rane à ne pas intégrer une carte sonore USB audio alors que la sortie timecodée indique le plupart des composants d'une interface audio sont dans l'appareil :
- parce que ça ne fonctionnera pas en interface audio dans Serato (ce n'est pas un Serato Harwdare mais un Serato Accessory) ? => on aurait pu utiliser l'interface audio dans d'autre logiciels que Serato,
- pour ne pas limiter le mode multi-deck ? le Twelve MKII émule 4 decks, une sortie double RCA ne peut diffuser qu'1 deck, donc en multi-deck on n'aurait pas pu utiliser la sortie audio. A mon avis brider tout l'appareil pour ne pas brider un mode spécifique est dommage, surtout si l'utilisation de ce mode est marginale.

J'ai testé l'appareil : sympa visuellement et au toucher, installation dans Serato DJ Pro en USB en 1 clin d’œil, rotation d'une régularité de métronome même en tapant sur la table, il peut remplacer les platines vinyles qui lisent des disques timecodés, je l'imagine plutôt dans les clubs que chez les turntablistes souvent conservateurs, mais il faut du temps pour entrer dans les clubs parce que le contexte actuel des clubs est difficile et parce que leur équipement dépend de contrats de maintenance/location qui favorise plus les appareils sans ordinateurs qu'avec.