Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Reloop lance le Beatpad 2

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 324 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Reloop lance le Beatpad 2
Reloop a amélioré son contrôleur MIDI pour DJ Beatpad dans une version 2 compatible iOS, Android et Mac/PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne voudrais pas critiquer sans avoir testé mais le système EQ/Filtre par switch à l'arrière de l'appareil me semble pas optimal à l'usage...

 

3
optimisé pour android 5 :bravo:

Beat Thang 4 Life

4
5
Bonjour,
Des idées sur le type de DAC utilisé, je ne trouve la réponse nulle part et apparemment certains utilisateurs se plaignent de la qualité du son en symétrique.
6
Bonjour à tous,

Contrôleur avec DAC intégré ... intéressant.
Mais trop gadget en terme de qualité.
Comme trop souvent tous les contrôleurs de ce type.
Le prix est vraiment trop important. A croire que les différentes marques s’entendent sur le Marche.

La carte son intégrée / DAC est très commune. Rien de dingue.

Finalement mieux, vaut en plus, d’avoir sa propre carte son / DAC MOTU par exemple pour avoir la qualité audio au top.



7
Je trouve ces produits pas vraiment interessant, ça releve plus du gadget que d'un véritable outil de travail pour un DJ. Le prix n'est pas justifié.

@ Christian, aucune idée de ce qu'il y a dedans coté convertisseur, sur les tables de mixage de la marque (RMX33/60/80/90) c'est des chaines BURR-BROWN (PCM17xx) suivies d'amplis classiques (PANASONIC ou JRC), et c'est pas dégueu.
Je pense que c'est pas la meme chose dans ce genre de controleur...

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 14:51:47 ]

8
En fait c'est pas trop mal, avec un ipod touch d'occaz (150,200 euros) on a une station standalone, pas besoin de PC. Maintenant oui l'engin coute un peu trop cher. Ya des models de ce genre en moins cher?

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 16:45:44 ]

9
Tout est autour de 300/400€ chez tout le monde, à la louche.