Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Contour Controller Edition
Photos
1/8
Reloop Contour Controller Edition

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop appartenant à la série Contour

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Contour et Digital Jockey en édition limitée au BPM

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 627 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reloop Contour et Digital Jockey en édition limitée au BPM
Reloop vient d’annoncer que son nouveau contrôleur MIDI Reloop Interface Edition sera présenté au salon BPM 2010 du 2 au 4 octobre. Une version limitée exclusive de Digital Jockey Interface Edition est également prévue à cette occasion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

pas mal mais gérer 4 platines "VIRTUELLES" ce truc est donc destiné aux dj's de boîtes style pump pump pump éleup !!! :)))

3

Que veux tu nous dire Suge?

..............

Intéressante l'interface édition, dans la lignée du allen & heath xone:2D (même si les marques ne sont pas comparables).
Plus grand public, dans une forme qui semble plus dédiée, moins de boutons mais plus d'espace pour les manipulations, et un jog sensitif (f**** la vielle molette du xone qui me rebute à l'utiliser).

Tout ça me ferais presque oublier que jusque présent je n'ai pas confiance en reloop.
Et quand même dans le choix de l'habillage (au secours l'effet alu brossé) et de la typo sur les boutons (cup/cue/play) les mecs sont pas très fin. On a l'impression qu'on va contrôler VDJ (LED Blue & Red seulement : Arrrgg... ça passe mal).

4
Citation :
Et quand même dans le choix de l'habillage (au secours l'effet alu brossé) et de la typo sur les boutons (cup/cue/play) les mecs sont pas très fin. On a l'impression qu'on va contrôler VDJ (LED Blue & Red seulement : Arrrgg... ça passe mal).


Ce sont de simples détails et ce n est pas sa qui va changer la fonctionnalité du produit

CéO

5
Ce produit m'avait interpellé il y'a quelques mois. Dommage que Ni ne sorte pas un produit similaire avec la meme ergonomie que sur le kontrol S4, car à part reloop, personne n'a sorti un controleur aussi compact avec carte son integrée permettant de gerer 4 platines