Sujet de la discussionPosté le 19/08/2009 à 23:12:56Ejay DJ MIX STATION 4
Bonjour.
J'ai acheter reçament le logiciel DJ MIX STATION 4. Aucun problème particulier avec!
Ce pendant, je joue avec le clavier et la souris "pas très pratique".
Je voudrais savoir si il était possible d'avoir une table de mixage et ou l'acheter pour simplifier l'utilisation de ce programme et faire de meilleur mix.
Avec les audiophony virtuality mix (que je possède), il te fournisse une version light de virtual DJ. Ta pas toutes les fonctions (enregistrement master, enregistrement des loop et autre petit détail) mais tu peut mixer. J'ai télécharger les version trial de la dernière version de virtual dj, qui marche aussi avec le controleur.
Non, aucun contrôleur ne peut contrôler DJ Mix Station 4, puisque ce logiciel ne supporte aucun contrôleur, mais les contrôleurs cités (Hercules DJ Control MP3 / Hercules DJ Console Mk2 / Hercules DJ Control Steel / Hercules DJ Console Rmx / Numark Total Control) sont livrés avec leur propre version de VirtualDJ = Cue = DJ Mix Station, et contrôlent le logiciel qui est livré dans la boîte. Avec les DJ Console Hercules, le logiciel s'appelle VirtualDJ DJC, avec le Nuamrk Total Control, le logiciel s'appelle Cue LE, mais dans les 2 cas c'est une version de VirtualDJ (donc très proche de DJ Mix Station, qui est aussi une version de VirtualDJ) plus performant que DJ Mix Station 4. Je ne connais pas le logiciel avec les contrôleurs Audiophony Hit Music, donc je ne sais pas comment le comparer à DJ Mix Station 4.