Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
Photos
1/28
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2

Sujet Mappage reloop digital jockey 2 IE... besoin d'aide svp!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mappage reloop digital jockey 2 IE... besoin d'aide svp!
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos conseille:
J'ai acheté récement la reloop digital jockey 2 interface edition, ainsi que Traktor pro. Je tourne sur un Mac (si sa peut aider)
Jusqu'a maintenant, en grattant un peut, j'ai trouver coment utiliser les principal fonctionnalité de tout sa, sauf l'activation des effet. sur la reloop il y a un bouton "fx on" qui est sensé activé tout le panel des effet sur tel ou tel platine, mais moi il ne fonctionne pas. je suis obligé de cliquer sur le 1 ou le 2 sur traktor pour les rendre actif.
c'est un probleme lors du mappage de la console? (j'ai rien u besoin de regler lors de l'instal, mais il disent que c'est normal sur mac)
C'est moi qui oubli de faire quelque chose?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Tom
2
up
Tom
3
C'est normal, les touches 1 et 2 servent a activer la fonction effet ! Une fois activer tu peux utiliser les effets  ! aucun problème
4
Je te remercie pour ta réponse, mais j'avais compris sa. Sur ma console reloop j'ai un bouton appellé "fx on" ou "fx activate" je sais plus, qui est sensé piloté le bouton 1 ou 2.
hors quand j'appuis dessus il n'active rien du tous, je suis obligé de le faire avec la sourie.
Tom
5
dans les paramètres > effects > Fx panel mode X > Fx 1 : Chained et Fx 2 : Advenced.  et il faut etre en mode 2 fx Units. Après tu peux controler les effets via la console. Sinon il y a des tutoriels pour la console midi sur le site de reloop
6
il me semble que je n'arrivais pas a contrôler les effets via la console, quand j'ai paramètre traktor pour la console reloop via le start setup wizard il faut séléctionner reloop > digital jockey 2 interface et pas digital jockey 2 interface LE !
7

J'arrive à contrôler les effets, à les activer en appuyant sur les boutons en dessous du potentiometre, mais mon soucis est le bouton pour activer tout les effets, celui qui comande les petit numéros 1 et 2.
ce bouton est sencé être en permanence activé et allumé aux rouge, et il rend actif les 3 effets que tu gère ensuite en permanence avec: le potentiomètre pour moduler l'effet 1 + le bouton pour activé l'effet1, le potentiomètre pour modulé l'effet 2 + le bouton pour activer l'effet 2, ...3+...3.
Je pense que je suis pas bien clair...
Pour la platine gauche: il se trouve à gauche du bouton "loop active", juste au-dessus du jog wheel, et à droite du bouton pour activer l'effet 3. il y a le potentiomètre pour gérer le dry/wet au dessus. il est allumé tout le temps au rouge.
Moi il est éteint et rien ne se passe quand j'appuis dessus.

Tom
8
https://www.djkit.com/images/products/reloop_digital_v2_interface.jpeg

Pour ceux qui n'on pas leur console sous les yeux.
Tom
9
j'ai selectionné reloop digital jockey 2 interface aussi.
Tom
10
là j'ai du mal a suivre ???