Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
Photos
1/28
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2

Sujet digital jockey IE2 problème avec traktor

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion digital jockey IE2 problème avec traktor

Bonjour!

voila mon probleme:

J'ai acheté une console "reloop digital jockey interface edition 2" il y a quelque jours. J'ai esseyé de l'instaler sur mon mac (macbook pro OSX 10.6.4). J'ai installé le driver et traktor LE qui se trouve dans le dossier "mac version" du CD livré avec. Redemaré... et ensuite le manuel me demande de configurer un truc a la premiere utilisation du logiciel traktor. Malheureusement il m'affiche des l'ouverture du programme le message suivent "No default settings found. Please re-instal!!". et biensur meme tout installé et traktor ouvert, il y a pas moyen d'utiliser la console.

Je precise aussi que quand je vais manuelement dans les preference de tractor    traktor>preference>audio setup>audio device... je vois la "digital jockey -IE2-" dans le menu déroulant.

 

S'il vous plait!!! il me faut de l'aide!!!!!!!! merci a celui qui m'entend!  icon_exorbite.gif

2

ou si quelqu'un pourait au moin me dire ou trouver un numero ou appeler une hotline. Pask j'ai depensé mes dernieres tunes la dedans et sa fait deux jours que sa marche pas!!!!!!!!!!

3

Les numeros/email des SAV sont sur les sites web des constructeurs (Reloop pour le controleur, Native Instruments pour le logiciel). Dans ton cas je te conseille de contacter d'abord Reloop (en ayant bien sur parcouru leur FAQ avant). Je sais que Native repond aux mails en francais, Reloop aucune idee (mais les deux sont allemands).

4

sur le site de reloop il ya a un numero pour la france, c'est assé embêtant, parce que je suis en suisse... et la FAQ elle est ou???

5

UP!!