Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
Photos
1/28
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2

Sujet Reloop digital jockey IE2 avec traktor 4

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 65 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reloop digital jockey IE2 avec traktor 4
Salut, je ne trouve pas de mapping et le lien officiel sur le site mapping de traktor est erroner et renvoie vers le mapping du digital dockey 3...
Je n'arrive pas a trouver le fichier en ligne...Si quelqun a une piste je suis preneur
2
Bonjour,

https://www.reloop.com/reloop-digital-jockey-2-ie

Cependant, ça date, fait pour la version Traktor Pro 1.2.7, il fort possible que tu devras mettre à jours le mapping pour quelques fonctions, à voir.

Dans la version Traktor Pro 2, il était normalement proposé dans dans le logiciel en "natif".

Essaye déjà celui du lien et si ça fonctionne pas, j'irai voir si je peux te le récupérer en installant Traktor Pro2.

Edit : Je viens bien de récupérer le mapping pour Traktor Pro 2 donc envoi moi ton mail par MP et je t'enverrai le fichier .tsi.

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 09:32:00 ]

3
Ba il est en natif dans traktor pro 3 je crois en tout cas je lavais avant mais je narive pas a lextraire...

Merci en tout cas
4
Et le mapping du line reloop oficiel ne fonctionne pas du tou....tout les bouton sont a changer quasiment...Et je ne sais pas faire le mapping moi meme
5
Citation de Gladosse :
Et le mapping du line reloop oficiel ne fonctionne pas du tou....tout les bouton sont a changer quasiment...Et je ne sais pas faire le mapping moi meme


Oui c'était prévisible mais ça permettait de faire reconnaître le contrôleur par Traktor.

Citation de Gladosse :
Ba il est en natif dans traktor pro 3 je crois en tout cas je lavais avant mais je narive pas a lextraire...


Oui, a partir de la version 3, les mapping en natif, ne sont plus accessibles. On peut le modifier mais pas les exporter.
6
merde.....J'ai essayer de le mapper moi meme mais bon un peut compliquer ...Sachant quer pour le "drywet" faut mettre des condition pareil pour le "scratch" et le "shearch"......Donc galere perso j'y arrive pas
7
Avec celui que je t'ai envoyé ?