Sujet de la discussionPosté le 10/10/2024 à 23:40:39Reloop digital jockey IE2 avec traktor 4
Salut, je ne trouve pas de mapping et le lien officiel sur le site mapping de traktor est erroner et renvoie vers le mapping du digital dockey 3...
Je n'arrive pas a trouver le fichier en ligne...Si quelqun a une piste je suis preneur
Et le mapping du line reloop oficiel ne fonctionne pas du tou....tout les bouton sont a changer quasiment...Et je ne sais pas faire le mapping moi meme
Et le mapping du line reloop oficiel ne fonctionne pas du tou....tout les bouton sont a changer quasiment...Et je ne sais pas faire le mapping moi meme
Oui c'était prévisible mais ça permettait de faire reconnaître le contrôleur par Traktor.
Citation de Gladosse :
Ba il est en natif dans traktor pro 3 je crois en tout cas je lavais avant mais je narive pas a lextraire...
Oui, a partir de la version 3, les mapping en natif, ne sont plus accessibles. On peut le modifier mais pas les exporter.
merde.....J'ai essayer de le mapper moi meme mais bon un peut compliquer ...Sachant quer pour le "drywet" faut mettre des condition pareil pour le "scratch" et le "shearch"......Donc galere perso j'y arrive pas