Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Terminal Mix 4
Photos
1/27
Reloop Terminal Mix 4

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop Terminal Mix 4

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 881 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop Terminal Mix 4
Début des petites rumeurs matinales d'avant-NAMM, avec une photo de la prochaine surface de contrôle DJ de Reloop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ressemble beaucoup au vci400 ...

3

oui avec des jog a la piopio

xxoioxx

4
Ca bosse dur chez reloop quand même, y a même pas 5 ans ils sortaient la digital jockey 1 qui ressemblait plus à un jouet qu'à un produit pro. Là la finition est chiadée et y a plein de boutons paaaaaartout!
5

j'ai eu pas mal de matos reloop mais pas encore de controleur  de cette marque mais j'ai jamais été deçu pour le moment...

 

6

Le problème est que reloop vend ses produit assez chère, donc si il vende se produit a 500 ou 600 euro, je pense qu'il vaut mieux maitre un peut plus et prendre le vestax .

xxoioxx

7

Les contrôleurs "RELOOP TERMINAL MIX 4" et "VESTAX VCI-400" sont effectivement très ressemblant mais le VCI-400 me semble être un peu plus abouti avec, entre autre :

  • des overlays personnalisables
  • 4 VUmètres et le master
  • des grosses touches lumineuses configurables
  • des LED "point zéro" sur les filtres et le pitch
  • sensibilité ajustable des jogwheels
  • 4 touches de synchronisation
  • 2 entrées analogiques

 

Le teaser VCI-400 : https://www.youtube.com/watch?v=SmMHsIETBwA

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

8
Et vestax n'offre pas la même qualité de fabrication!

Il est vraiment dur dse savoir à l'avance quel prix il sera vendu, vu que reloop propose un produit dans chaque tranche de prix. Plus que 4h a attendre pour savoir!
9

Citation de : jean_91

Et vestax n'offre pas la même qualité de fabrication!

Il est vraiment dur de savoir à l'avance quel prix il sera vendu, vu que reloop propose un produit dans chaque tranche de prix. Plus que 4h a attendre pour savoir!

faut rester réaliste reloop c'est du moyen gamme...vestax c'est du pro !

10

Citation de chris :

faut rester réaliste reloop c'est du moyen gamme...vestax c'est du pro !

je suis totalement d'accord avec toi c'est pour sa que je trouve leur produit un poil cher

xxoioxx