Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Terminal Mix 4
Photos
1/27
Reloop Terminal Mix 4

Sujet Reloop terminal mix 4: Quel logiciel utilisé? Comment bien utilisé la console?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 7 845 vues
  • 7 followers
1 Reloop terminal mix 4: Quel logiciel utilisé? Comment bien utilisé la console?
Bonjour,

Je suis le nouveau possesseur de la console Reloop Terminal Mix 4.
Je l'ai deballé hier soir et franchement dejà que du bon... :bravo:

Mais je voulais savoir lequel des logiciels est plus facile a utiliser avec cette console? VDJ, SERATO DJ, serato DJ intro, Traktor?

Et aussi, y aurait-il un moyen de se familiariser plus rapidement avec cette console?

Merci de vos réponses,

:8)
2
Y a pas de mieux c'est a toi de trouver celui qui te convient le mieux , perso en ce moment serato dj me convient le plus
3
Merci de ta réponse! :D:

Ben la dejà j'ai commencé avec serato dj intro (car j'avais jamais mixé avec) et c'est vrai que c'est pas mal du tout mais qu'y a t-il reelement comme difference entre serato dj intro et serato dj a part les deck?
4
Citation de chris :
Y a pas de mieux c'est a toi de trouver celui qui te convient le mieux , perso en ce moment serato dj me convient le plus

T as pu brancher le contrôleur direct sur ton ordinateur ?
J ai un ami qui a ce contrôleur et ça fonctionne pas sous serato Dj intro sans l alimentation 220 ! Alimentation non livre avec le dit contrôleur :8O:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

5
Yes,

J'ai installé le driver puis installer serato dj intro et ça marche nikel!! :)

Pk celui de ton ami ne fonctionne pas? Il a installé le driver?
6
En fait quand on ouvre serato il démarre puis affiche hardware disconnet ! Et selon lui (mon ami) il faut l alimentation courant pour que ce soit reconnu !
J trouve sa bizarre tout de même ! Il est sur Pc pour infos ! En regardant les vidéos sur le net j vois pas si le contrôleur est connecté avec le courant pour serato ! Et j'ai lu nulle part qu'il faut absolument ce fameux câble !
Quel driver as tu installe ? Je lui demanderais s'il l'a fait !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7
C'est bon ça marche il n'avait pas installé le driver ! :bravo:
Merci pour les infos
Bon mix :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

8
Alors je reviens à mon sujet principal: les logiciels concernant la terminal mix 4.

Avec serato DJ intro j'ai un souci de recupération de BPM, le BPM n'est pas reconnu sur le logiciel et donc le controleur ne j'ajuste pas automatiquement au tempo. y'a t-il un moyen pour que serato récupere manuellement le BPM?

Merci de vos réponses...:bravo:
9
Tu peux déjà essayé Serato DJ gratuit avec ton contrôleur pendant 14 jours :

https://serato.com/dj/downloads

Il est possible aussi de tester Virtual dj pro full pendant 20 jours, Deckadance 2 (à mapper toi même les touches Midi) et Traktor avec des sessions de 30 minutes (a peu prêt).

Donc, tu as la possibilité de tester les 4.

Pour ton histoire de BPM, bizarre, quesqu'il n'ajuste pas au juste ?
10
Ok merci, je vais essayé de voir tout ça...

En fait, c'est concernant le pitch (vitesse) si le BPM est detecter par serato tu as une touche de synchronisation qui ajuste automatiquement le bpm du morceau en préparation par rapport à celui en écoute. La vitesse est donc identique. Ce que serato ne fait pas s'il ne detecter pas le BPM et la dans mon cas il ne detecte pas automatiquement le BPM sur plein de morceau...

Je sais pas si j'ai été vraiment clair dans mon explication.

:bravo: