Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Terminal Mix 8
Photos
1/38
Reloop Terminal Mix 8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop

Prix public : 579 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle Reloop Terminal Mix 8

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 4 006 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle Reloop Terminal Mix 8
Les DJs pourront découvrir au NAMM Show 2014 la nouvelle version du contrôleur MIDI Terminal Mix 8 sur le stand de Reloop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

pour moi ce produit a les defaut du tm2 et tm4 :ça manque d'entrée et réglage micro

12
Pour le prix je trouve ça normal, et en réglage micro tu a un contrôle du volume gain et un EQ, pour un controller c'est bien non ? et a priori les entrées aux et mic sont routés a la carte son et tu peu y appliquer des effets, enfin à vérifier.
13

il y a qu une entrée micro et l'équa c'est un bouton unique: plus grave ou plus aiguë c'est pas du réglage ça et si en plus elle est routée par la carte son c'est pas  terrible la latence sur le micro

14
Citation de RJ6713 :
Faudrait voir ce que ca vaut niveau finition son et solidité des matériaux

Je n'ai jamais eu l'occasion de poser les mains sur un TM2/4, mais je n'ai toujours lu que des tests élogieux et comme les retours du NAMM sur la qualité du TM8 sont "identique au TM2/4" ça semble être pas mal.

Citation de chris :
pour moi ce produit a les defaut du tm2 et tm4 :ça manque d'entrée et réglage micro

Dans cette catégorie de prix il n'y a que Denon qui offre cela, mais au détriment d'autres fonctions... C'est un choix. Sinon il faut sérieusement grimper en prix.

Pour ma part ce TM8 attise ma curiosité, j'irai le tester. Je m'interroge sur le fonctionnement de certaines fonctionnalités comme le réglage "on the fly" du domaine et de la quantisation du slicer, du domaine du loop roll, l'auto loop par les pads ou non et son domaine, le déclenchement des saved loop, etc...
15
Avec la sortie de SDJ 1.6, je note que le TM8 est sur le site de Serato considérer comme un contrôleur SDJ Intro compatible SDJ (avec achat de licence donc) et non un contrôleur SDJ à part entière.
Ce qui du coup le rend beau coup moins intéressant, même pour celui qui possède déjà un contrôleur SDJ il faudra repasser à la caisse. Pourtant partout ailleurs, site de Reloop compris, il était bien présenté comme un contrôleur SDJ... :???:

16

les sites de vente en ligne indiquent tous "seratodj version complète" ;peut être le fait qu il soit pas encore dispo

17
Citation de H2h :
Avec la sortie de SDJ 1.6, je note que le TM8 est sur le site de Serato considérer comme un contrôleur SDJ Intro compatible SDJ (avec achat de licence donc) et non un contrôleur SDJ à part entière.
Ce qui du coup le rend beau coup moins intéressant, même pour celui qui possède déjà un contrôleur SDJ il faudra repasser à la caisse. Pourtant partout ailleurs, site de Reloop compris, il était bien présenté comme un contrôleur SDJ... :???:


Citation de site :

Comes plug and play with Serato DJ Intro and also includes a Serato DJ Upgrade license in the box.
Si mon anglais n'est pas rouillé une license Serato DJ est inclue.
18
Non pas rouillé, je suis passé à côté :-D
Donc c'est bien un contrôleur SDJ intro même si la licence est dans la boîte...
Je vois pas l'intérêt, hormis permettre a serato de gagner de l'argent sur le marché de l'occasion... Les malins !
19
Le TM4, TM2 et VCI 400 sont presque toujours fournie avec la licence à l'intérieur sans surcoût. Par contre c'est con on perd l'avantage du soft sans licence à activer...
20
Je suis curieux de voir les premières vidéos tests de l'engin, car le Quick Start Guide a été mis à jour avec la sortie de la 1.6 et me laisse perplexe concernant les fonctions associés (où non) aux pads, et rien sur le contrôle de domaine, de quantisation, etc... L'auto loop ne se ferait pas via les pads et le déclenchement des saved loop pas pratique du tout... Et j'en passe.
Un truc bien par contre, le fait de pouvoir charger un Sampler slot par shift+pad.