Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle Reloop Terminal Mix 8

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 4 000 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle Reloop Terminal Mix 8
Les DJs pourront découvrir au NAMM Show 2014 la nouvelle version du contrôleur MIDI Terminal Mix 8 sur le stand de Reloop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:
si c'est Sdj sans upgrade c'est du lourd en rapport qualite/prix.
3
4
wouah :O un s4 a 220 euros moins cher ! avec un mapping correct sous traktor ca doit être géant a ce prix la
5

pas mal bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
En regardant les specs en détails et le quick start quide de serato, tout SDJ est contrôlable avec ce TM8, il ne manque qu'une seule chose pour être parfait : des contrôles de BeatGrid :(((

Certes on peut faire sans mais personnellement j'apprécie de les avoir sur le contrôleur, c'était juste 2 boutons de plus de chaque côté, il y avait la place quitte à raccourcir un peu les pitchs.

A tester !
7
j'avoue que c'est plus pratique qu'au clavier.
par contre y'a t'il la fonction skip ? c'est une fonctions que j'utilise beaucoup, tres pratique avec les waveform empilé
8
Oui c'est indiqué dans les features sur le site de Reloop, par contre je ne me souviens pas l'avoir vu dans le quick start guide... Mais je suis peut-être passé à coté.

9
jai pas d'ordi sous les pattes jusqu'a lundi soir :(
je la trouve quasi plus utile que le slicer cette fonctions, en extended avec le beatskip pas moyen de louper la phase
10

Faudrait voir ce que ca vaut niveau finition son et solidité des matériaux

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci