Tu dois pas avoir vu de produits récent de la marque....coté qualité ils sont vraiment bons, surtout par rapport au prix qu'ils pratiquent.
leur setup ont de la gueule, ça marche bien, c'est solide, bien fini, et pas cher, tu veux quoi de plus ?
Regardes leurs platines vinyles, c'est des betes de courses (RP7000/RP8000) comparée à la concurence au meme prix, idem pour les accessoires SERATO, les tables de mixage, les controleurs...
Tu dois pas avoir vu de produits récent de la marque....
heu non merci et j'en verrai surment jamais.... dsl d'etre dans le metier pro depuis 25 ans quand meme...et que sois rassuré pioneer c'est aussi de la daube......a l'inverse de Rane,Vestax,technics....chacuns vois midi a sa porte,mais d'un coté pure pro,dsl mais reloop c'est de la qualité tres moyenne,tout comme berhinger..certe pas cher mais voilà quoi....faut juste laisser ces marques là a leurs place.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Ho'Dog
24765
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
25Posté le 27/10/2017 à 06:07:16
bah oui, c'est toi qui veut les mettre à une autre place
on a jamais dit que c'etait du haut de gamme, juste que c'est bien construit et que ça tient dans le temps
comparer RELOOP à BEHRINGER...ça se voit que tu connais mal la marque.
Je suis pas sûr qu'une RP7000 soit si ridicule que ça à coté d'une VESTAX (meme si VESTAX reste au dessus je pense).
Regarde le prix aussi, RELOOP a une qualité égale à certains qui vendent 2 fois plus cher.
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 15:22:08 ]
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28Posté le 27/10/2017 à 13:52:36
houselover83, reloop c'est juste le bon rapport qualité/prix: des produits qui tiennent la route et en ligne avec les prix pratiqués. J'ai les 8000 et la RMX-33i. Ayant eu des technics aussi, je préfère mes 8000 (d'ou la revente de mes technics).
Pour ce qui est des platines piopio PLX, elles tournent bien mais sont clairement hors de prix pour ce que c'est ! De la à dire que c'est de la daube, je n'irai pas jusque la. Et pour ce qui est de la fiabilité, le temps nous le dira mais j'ai confiance.
Par hasard, as-tu essayé les rp 7000 ou 8000, quels sont leurs défauts à ton gout ?