Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Touch
Photos
1/4
Reloop Touch

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch

• 52 réponses
  • 15 participants
  • 7 381 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un écran tactile sur la nouvelle Reloop Touch
Reloop Touch
Reloop va lancer au mois de novembre sa toute première surface de contrôle USB MIDI pour DJ dotée d’un grand écran couleur tactile.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de hyperwolf :
Moi je suis certain qu'un lecteur média comme le XDJ-1000 MK2, Reloop peut le faire pour 500.00$ de moins que Pioneer. :-D

Et en plus avec un plateau motorisé de 7" ou 12" :aime::aime::aime:

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 20:54:38 ]

32
Moi je pense que non, il serait déjà en vente. ;-)
33
Ben Reloop s'en est approché, avec ce nouveau contrôleur... J'ai l'impression que c'est une histoire à suivre, les potes! :-D
34
bah non, developpé du hardware et la partie soft, c'est 2 trucs differents( la preuve avec leur rmx60), là oui, on a une "belle" carcasse mais rien ne dit qu'ils ont les competences pour faire l'OS à mettre dedans pour etre autonome...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 06:54:07 ]

35
C’est exactement ça, on reste sur une télécommande de télévision avec un bel écran et non une TV portable.
Mais j’en demande pas plus à Reloop, j’ai toujours voulu un produit comme tel chez eux mais plus pour Serato et/ou Traktor, pas besoin de bouffer des milliers d’€ dans du R&D pour faire un standalone.
36
Oui, c'est vrai qu'il est pas autonome mais ajouter un décodeur de données d'analyse, ça ne vous ruine pas une entreprise.
37
Je ne vois pas pourquoi le placement des jogs vous choque... Vous n'avez jamais vu un Traktor Kontrol S4 ?
A sa sortie c'était les mêmes réactions.

Bon, maintenant qu'on sait qu'il est "moche", je trouve que Reloop à fait fort te je pense que VDJ était le seul éditeur assez souple pour se prêter au délire d'envoyer l'écran sur le contrôleur (en tout cas à un tarif raisonnable).

Concernant la qualité Reloop, pour avoir démonté quelques uns de leurs contrôleurs, c'est super bien agencé et assemblé dedans, largement au niveau justement du Traktor S4 (sandwich, vis à gogo, équerre pour rigidifier, etc).

Déjà évoqué dans un autre sujet, mais la partie standalone, c'est une montagne, c'est pas un oem qui sera capable de faire ça et que ça tienne la route. C'est un tout autre métier que faire des télécommandes. Déjà que faire des pilotes robustes et vifs c'est pas évident, alors tout un OS et une appli dédiée... icon_facepalm.gif

Bref, je salue l'initiative même si je ne suis pas client.
38
Pas d'accord! un OS embarqué oui, ça coûte quand même un certaine somme mais ce n'est pas hors de portée pour une entreprise comme Reloop. Tout le monde fait la même erreur de croire justement qu'une telle boîte n'a pas les reins assez solides pour mettre sur le marché un tout-en-un ou un lecteur autonome. Et voilà bien pourquoi personne n'arrive à voir venir le challenger qui va détrôner le champion. Hé, hé! moi je vous dis que ça s'annonce mal pour les deux grands du DJing! :-D
39
Citation de spark2 :
Je ne vois pas pourquoi le placement des jogs vous choque... Vous n'avez jamais vu un Traktor Kontrol S4 ?
A sa sortie c'était les mêmes réactions.

Bon, maintenant qu'on sait qu'il est "moche", je trouve que Reloop à fait fort te je pense que VDJ était le seul éditeur assez souple pour se prêter au délire d'envoyer l'écran sur le contrôleur (en tout cas à un tarif raisonnable).

Concernant la qualité Reloop, pour avoir démonté quelques uns de leurs contrôleurs, c'est super bien agencé et assemblé dedans, largement au niveau justement du Traktor S4 (sandwich, vis à gogo, équerre pour rigidifier, etc).

Déjà évoqué dans un autre sujet, mais la partie standalone, c'est une montagne, c'est pas un oem qui sera capable de faire ça et que ça tienne la route. C'est un tout autre métier que faire des télécommandes. Déjà que faire des pilotes robustes et vifs c'est pas évident, alors tout un OS et une appli dédiée... icon_facepalm.gif

Bref, je salue l'initiative même si je ne suis pas client.

VDJ n'est pas le premier, tu as eu quand même les numark NV et SDJ avant ça pour un prix plus que raisonnable.

Aka Ricky Weedy

40
Je parlais du prix pour le constructeur, je ne pense pas que Reloop ait les moyens de demander à Serato la même chose. VDJ doit être moins cher sur ce type de développement spécifique.
C'est en partie pour ce genre de raison que Denon n'a jamais pu faire mapper ses jogs rotatifs chez aucun éditeur.