Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smithson Martin Emulator Elite
Photos
1/3
Smithson Martin Emulator Elite

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Smithson Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Smithson Martin dévoile l'Emulator Elite

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 255 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Smithson Martin dévoile l'Emulator Elite
Smithson annonce l’ouverture des réservations de l’Emulator Elite, une solution haut de gamme tout-en-un pour DJ, proposée en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Impressionnant :oo:

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

3
Joli mais... Vu le mode "performance live" qu'on nous vend dans cette vidéo je me dis que si le gars i glisse, est ce que les gens du public vont arrêter de sautiller comme des ressorts ?

alors...musique !

4
Moi ca me fait pas bander du tout ce systeme, je l'ai dejà vu en vrai lors du soirée, je trouve que ca fait beauf de France tuning icon_facepalm.gif
5
haut de gamme tu prend un mbp i7 16ram, du faderfox et une RME, là c'est pas du haut de gamme mais de la poudre au yeux...
6
Selon moi le gros problème de ce système c'est que le public voit ce qu'on fait. Jusqu'à présent on pouvait se la péter avec nos "non mais tu vois, être Dj c'est pas juste passer des disques, on est des vrais musiciens" . La pour le coup, on est grillé, tout le monde voit bien qu'en fait on presse juste des boutons. :-D

Par contre l'idée du Gilet vibrant je trouve vraiment pas ça con comme idée. Quand je jouais de la basse j'avais essayé ça http://www.tecamp.de/en/products/specials/62-pleasure-board.html#overview et j'ai toujours pensé que ça serait intéressant pour un Dj. Ça permettait d'avoir des retours moins puissants et d'économiser ses oreilles

 

 

 

7
Le gilet vibrant ?ba je connaissais l'anneau-vibrant mais pas le coussin vibrant….icon_facepalm.gif:-D
8
Regarde dans la news, c'est livret avec un gilet qui restitue les basses

 

 

 

9
Ba autant le prendre séparément. C'est un peu le problème du "Emulator Elite", tu paye le fait d'acheter une sélection et on te file une certif "quelqu'un a choisi pour moi et j'ai payé plus" ; en dehors de la question qu'on peu se poser sur un système tout tactile est son utilité pour la performance.

Fin bref, si on a la tune pourquoi pas ; perso si j'avais 15000 dolls a claquer dans le Djing j'achète un VRX-2000 et je sous-loue à un label d'hipster.
10
Citation de HugoDiker :
Fin bref, si on a la tune pourquoi pas ; perso si j'avais 15000 dolls a claquer dans le Djing j'achète un VRX-2000 et je sous-loue à un label d'hipster.

:bravo: