Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smithson Martin Emulator Software
Photos
1/1
Smithson Martin Emulator Software

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Smithson Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le contrôleur DJ multitouch Emulator en v1.4

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 379 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le contrôleur DJ multitouch Emulator en v1.4
Smithson Martin annonce la mise à jour du logiciel Emulator à la version 1.4 pour le système de contrôle multitouch qui permet au public de voir ce que fait le DJ sur un écran tactile transparent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

bave J'attend cet été.

3

plutot sympa, mais emulator C le soft, par contre c'est quoi le gros ipad transparent, quel marque, son prix, dispo en france ?

 

La planche ne fait pas le surfeur

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 20:49:46 ]

4

le concept est très intéressant et de plus en plus d'actualité, les technologies tactiles simposent doucement et révolutionnent sûrement le monde du DJing Live non?

 

5

Citation :

par contre c'est quoi le gros ipad transparent, quel marque, son prix, dispo en france ?

Comme tu  l'as évoqué, Emulator ce n'est qu'un soft. Donc pas besoin d'iPad, simplement d'un PC et d'un écran tactile, ou d'un tablet PC.

Petite précision au passage, car j'avais suivi ce soft depuis ces début : Emulator est une évolution de l'ex logiciel  "MonotouchLive", qui était déjà très intéressant (même plus qu'Emulator selon moi) car plus généraliste pour piloter Live, moins orienté DJ.

L'auteur, Pablo Martin, dont le site original semble être toujours actif (www.pablomartin.com) a visiblement migré vers une nouvelle marque pour distribuer Emulator : http://www.smithsonmartin.com/

Le seul problème... ce changement de nom a provoqué une hausse du tarif de la licence assez considérable! Passant de 29$ à.... 249$ eek

Par contre, la vente de MonotouchLive (abandonné un temps et donc remplacé par Emulator) semble avoir désormais repris. On a donc de quoi se consoler bravo

6

Si on peut le configurer a volonte facon lemur ca eut etre tres sympa. Du coup imaginez la configue live de David Guetta : un unique gros bouton "play" de 30 cm sur 60. Heureusement que le publique peut voir ca...

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 10:33:37 ]

7

Citation de : F0f7

plutot sympa, mais emulator C le soft, par contre c'est quoi le gros ipad transparent, quel marque, son prix, dispo en france ?

 

 

voila ce que l on peut voir sur le site du fabricant:

5.      What does come with Emulator complete HARDWARE solution?
A: Emulator complete HARDWARE solution is that transparent screen you see in all videos arround the web, and comes with the following:
-       Emulator Multi-Touch Screen (dual touch or six touch) in 32″ or 42″
versions
-       Emulator Software (lifetime upgrades and support)
-       Emulator custom stand with projector mount
-       2200 lumen short throw projector
-       Technical support and lifetime software upgrades.

6.      How much does Emulator HARDWARE cost?
A: Emulator’s pricing has not been set yet as we are trying to make this
product available at a reasonable price and we are continuing to negotiate
the best price from our suppliers.

 

merci comment tu dis pour le lien vers pablo martin

8

Definitivement un scam en ce qui me concerne, shop fait a la va vite (pas de conditions de ventes), image low-res issue du site officiel, site a moitie en anglais et en francais, heberge en france. A moins que Floating Point confirme que Nouvelle Vision a Marseille fait partie de son reseau de revendeurs (mais dans ce cas pourquoi monopoliser une url dj-emulator.com ?), je deconseille fortement de proceder a de quelconque achats sur ce site !

9

Excellent produit révolutionnaire .... tout simplement énorme pour moi.

Une console DJ tout-numérique (de la recup du son à son traitement et à sa sortie) ET tactile. icon_wink.gif

Utilisable avec Tablettes et écran tactiles PC et bientôt l'iPAD...

On peut l'obtenir ici, avec une livraison en 24 heures:

www.dj-emulator.com (site web) icon_cool.gif

10

Citation de : Herve_32

Excellent produit révolutionnaire .... tout simplement énorme pour moi.

Une console DJ tout-numérique (de la recup du son à son traitement et à sa sortie) ET tactile. icon_wink.gif

Utilisable avec Tablettes et écran tactiles PC et bientôt l'iPAD...

On peut l'obtenir ici, avec une livraison en 24 heures:

www.dj-emulator.com (site web) icon_cool.gif

Tiens le revoila... facepalm