Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smithson Martin Emulator Software
Photos
1/1
Smithson Martin Emulator Software

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Smithson Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L’Emulator distribué en France

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 5 429 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’Emulator distribué en France
Floating Point Audio annonce qu’il va distribuer Emulator, le contrôleur tactile MIDI multitouch sur surface transparente pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est super jolie comme truc mais je suis pas sur que cela soit efficace et en plus sa va couté un bras.

3

comme indiqué au dessus de la page de présentation de ce produit... 249$ c'est de la blague ou une erreur ? icon_confused.gificon_confused.gif

4

249$ c'est le prix du logiciel. Maintenant, l'écran tactile... Accrochez-vous!!!

Il faut un PC puisqu'il tourne sous W7 + un écran tactile (ils n'ont pas du choisir le moins cher pour la démo). Donc, je me pose des questions.

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 21:43:59 ]

5

tactile est une chose, mais transparent... en est une autre

de toute façon à part se faire voir, cà sert à rien icon_exorbite.gif

6

Citation :

de toute façon à part se faire voir, cà sert à rien

 

Et alors? C'est pas le but du DJ à l'heure actuelle ? icon_wink.gif

7

cà dépend si tu veux devenir one finger man  icon_smile.gif

8

Citation de : asterix1967

tactile est une chose, mais transparent... en est une autre

de toute façon à part se faire voir, cà sert à rien icon_exorbite.gif

Rho je trouve pas que ça sert a rien faut avouer que c'est un peu l'apogée du DJ tactile  mrgreen

9

Le terme apogée sous-entend que le DJing tactile n'ira jamais plus loin que l'Emulator, or je pense qu'on en est qu'au début ! La technologie est encore jeune et peu répandue, y a encore moyen de faire mieux !

10

exact imaginez , une technics tactile émuler par un écran , si la fluidité et la réactivité est au rendez vous sa peut être vraiment super  bravo