Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smithson Martin Emulator Software
Photos
1/1
Smithson Martin Emulator Software

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Smithson Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'Emulator était au Mixmove !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 895 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Emulator était au Mixmove !
Le créateur de l'Emulator, Alan Smithson, était au salon Mixmove 2011. Nous en avons profité pour faire une petite vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben il est ou ké cross ???
12
Je m excuse je veux dire que ;
Il me semble bien qu il n y a pas de cross fader ???
13

Citation de : Artuszicc

 

Citation de LopDog :

 

C'est vraiment "bling bling".

-je trouvais la dalle pas assez précise

 

C'est à dire pas assez précise, de la latence ?

Je veux dire par la que si tu veux mettre une valeur précise, ben tu va devoir etre soit chanceux ou minutieux.

du coup je me dit que si il veux toucher au pitch c'est pas gagner, vaut mieux appuyer sur sync xD

Et je veux dire aussi que quelque fois ont a l'impression que c'est pas assez sensible (comparer a l'ipad/lemur) et qu'on doit repasser son doigt de temps a autre. et pour les eq, ben c'est assez chiant.

14

Citation de : Batop75

Je m excuse je veux dire que ;
Il me semble bien qu il n y a pas de cross fader ???

Si Si il yen a un, je te rassure ;) pas visible directement mais il y en a un

faut appuyer sur un bouton, un peu comme les fx

15

Citation de : LopDog


Je veux dire par la que si tu veux mettre une valeur précise, ben tu va devoir etre soit chanceux ou minutieux.

du coup je me dit que si il veux toucher au pitch c'est pas gagner, vaut mieux appuyer sur sync xD

Et je veux dire aussi que quelque fois ont a l'impression que c'est pas assez sensible (comparer a l'ipad/lemur) et qu'on doit repasser son doigt de temps a autre. et pour les eq, ben c'est assez chiant.

Merci de tes réponses ;)

Bon de toute façon ce genre d'appareil avec la config comme il est actuellement est plutôt fait pour mixer avec le "sync". Par contre si en effet quand tu agis sur un equa ou fad la réponse n'est pas au top, la c'est un autre soucis.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 20:12:13 ]

16

Je n'ai pas testé cette machine mais je pense que physiquement ça doit être assez éprouvant !

Après un set de 4 heures (standard), on doit avoir les épaules et les bras en compote...

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720