Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smithson Martin Emulator Software
Photos
1/1
Smithson Martin Emulator Software

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Smithson Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'Emulator était au Mixmove !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 894 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Emulator était au Mixmove !
Le créateur de l'Emulator, Alan Smithson, était au salon Mixmove 2011. Nous en avons profité pour faire une petite vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Vraiment sympa !  icon_bravo.gif

3

Ah quelqu'un a tester le jouet ?

4

hors de prix domage

https://soundcloud.com/nicosplash

5

Cool ! si c'est compatible avec la plaque vitro-céramique de ma cuisine, j'achète ! Ou comment apprendre a mixer a sa copine... ok ! je sort ! icon_arrow.gif

6

Ouai, moi j'ai pu le tester,

Vu le monde qu'il y avait, c'etait assez limité pour "vraiment" le tester mais mon ressenti est que :

C'est vraiment "bling bling".

-je trouvais la dalle pas assez précise

- et que le prix est conséquent.

 

Maintenant le point fort  c'est qu'avec une  dalle 42" le but c'est montrer ce que l'on fait ;)

Et l'autre  point fort c'est les possibilité de mix a 2, assez ergonomique. (le multitouch est supportable qu'a 6 doigts :/)

après prix ou pas, je me prendrais peut etre le logiciel emulator qui doit couter des broutilles, et ne pas prendre une dalle aussi grande. Parce que comme dit avant, c'est trop bling bling et pas possible de le transporter :/

7

 

Citation de LopDog :

 

C'est vraiment "bling bling".

-je trouvais la dalle pas assez précise

 

C'est à dire pas assez précise, de la latence ?

8
Pour l avoir tester le premier jour
J ai apprécié le concepte ;
Être debout la console en face avec des gros faders start tout est a porter de main !je l ai trouvé très amussant ;mais pas du tout pratique pour le disco mobile .et l écran très large.
Mais je me rappel le mec nous avait dit a peu prêt 4000€ pour un écran proj avec une vitre et un logiciel je trouve ça très cher!!!!!!!
9

Je l'ai aussi vu le premier jour au mixmove et j'ai trouver ça super le fait que c'est grand et que les gens voyant a travers la vitre ce qu'on fait ! Mais 6 doigts ! c'est juste surout pour le prix

10

Ben j'ai que 5 doigts sur chaque mains. mrgreen