Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundgraph D-Vinyl2020
Photos
1/1
Soundgraph D-Vinyl2020

Problème de son

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son
Hello, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour régler mon d-vinyl 2020 car lorsque je scratch avec, je dois toujours reculer petit à petit le vinyl pour que je garde le son.
je ne comprends pas pourquoi il y a ce problème.
quelqu'un peu m'aider svp merci
2
Salut, déja pour commencer tu utilise ton D-vinyl avec le programme fourni avec ou un autre du genre Virtual DJ. Sinon il se trouve que c'est normal c'est une petite marge d'erreur qu'il faut prendre en compte, par contre il parait que si tu tourne avec sous virtual DJ et que tu utilise les Vinyls Virtual Dj cela marche du tonerre. :bravo:
3
Ce programme m'intéresse beaucoup. Donc si j'achète ce programme, il n'y aura donc quasi plus voir plus du tout cette marge?
Et est ce que tu penses que c'est peu être du au programme asio?
4
Désolé j'avais oublié de te dire oui j'utilise le programme d-vinyl 2020
5
Non ca ne peut pas venir de l'ASIO étant donné que c'est lui qui justement te permet d'être plus rapide mais peut être plus ton ordinateur, moi perso j'ai laché le programme D-Vinyl et je bosse avec Virtual-DJ pour mes presta c'est 100 fois mieux. Mais tu à quand même un petit décalage sauf si tu prend les Vynils vendu pour virtual-DJ parait'il...
6
Merci pour tes réponses je voulais juste encore savoir si ce petit décalage tu le sens et si tu utilise virtual dj est-ce qu'on peut utiliser toutes les fonctionnalités du d-vinyl 2020 ou si le d-vinyl 2020 fonctionne juste comme une carte son.
Merci