Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundgraph D-Vinyl2020
Photos
1/1
Soundgraph D-Vinyl2020

Sujet Comment l'installer sous Xp ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 112 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment l'installer sous Xp ?
Bonjour tt le monde, je viens d'acquérir d'occasion un D-vinyl 2020 et je n'arrive pas à l'installer.

Je fais ce que me dis le manuel et lorsque j'indique le driver au D-vinyl, j'ai un bel écran bleu.

Sinon, est-ce que lorsque l'on branche le secteur et appuie sur power du d-vinyl, le d-vinyl doit s'allumer ? Parce que dans mon cas cela ne s'allume pas et ça me parait bizarre.

Merci d'avance
2
Bon, lorsque j'appuie sur power il ne s'allume pas et ça n'est pas normal apparement. Je pense donc que le bloc alim est mort.

A voir ...
3
Hello! :coucou:

non ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas,j'ai deja eu ce problème sur un d-vinyl(j'en ai eu 3 entre mes mains)et je n'ai toujours pas réussi a le reparer. :fache2:


Autrement si tu veux des conseils sur l'installation envoye moi par e-mail ton adresse msn,il y a plusieur manipulation a faire pour le faire fonctionner celon ton ordi.
Mais si l'alimentation est morte....
4
Hello tt le monde, je viens de récupérer une d-vinyl 2020 "fonctionnel". L'alim marche mais j'ai tjrs ce problème d'écran bleu lorsque j'installe le d-vinyl 2020.

J'ai testé la méthode de l'acpi et ça ne change rien; en fait il bloque lorsque j'installe les 2 drivers (dz.sys et dzs.sys). Si je n'en met qu'un ça passe et la platine marche mais dès que j'installe la platine B ça me met le bel écran bleu avec IRQ_LESS-EQUAL ou un truc ds le genre.

J'ai réussi une fois à installer les 2 mais après installation de l'asio, je n'ai pas de nouveau réussi.

Pour ce qui ont réussi, pouvez vous me dire sous quel windows vous ètes? (XP pro ou home, ...)

Merci d'avance
5
UP
6
Bon, après plusieurs test, j'ai réussi à l'installer 3 fois sur le portable mais sans réel réussite puisque seul la platine A fonctionnait.

Par contre sur mon pc fixe, il marche parfaitement; j'installe les drivers asio, je branche, ça me détecte et installe tt seul les drivers. Bizarre bizarre.

Sinon je n'arrive pas à régler le cablage; j'ai une table de mix qui est branché sur l'ampli et le d-vinyl branché dessus. Je fais sortir la platine A sur la partie gauche de ma table et la platine B sur la partie droite; et pourtant je n'ai pas de son sortant de la B.

Comment je dois cabler et régler sous virtual dj ?
7
Je me réponds à moi même; tout fonctionne niquel !!!!
8
salut, je recherche le manuel d'instal en francais.....si il existe!!!!

toujours dans l'axe de la membrane!!