Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundgraph D-Vinyl2020
Photos
1/1
Soundgraph D-Vinyl2020

D-vinyl 2020 avec virtual dj

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion D-vinyl 2020 avec virtual dj
Bonjour,
j'ai bien suivit vos conseils , j'utilise virtual dj avec pour controleur d-vinyl 2020 et ça marche (enfin presque).
j'ai branché les deux sorties (lecteur 1 et lecteur 2 de mon d-vinyl "rca" sur deux entrées "aux "de ma table de mixage , le problème est que; il y a q'une seule entrée qui diffuse le son ;que se soit le lecteur 1 ou le lecteur 2 du d-vinyl . j'aurais pensé q'une entrée de ma table de mix diffuse le lecteur 1 et la seconde entrée diffuse le lecteur 2
en clair pourquoi ça ne marche pas comme ça; et si vous avez la solution à mon problème merci d'avance
2
Salut jeff67,
J'ai acquis le contrôleur D-Vinyl récemment, et je me fais la main moi aussi avec ce matériel sur VDJ (je passe du Xponent au D-Vinyl 2020...).
Ton problème provient d'un réglage dans VDJ.
Il faut que tu cliques sur Config, puis sous l'onglet Cartes son il te faut sélectionner celle qui représente une carte son PCI avec 2 de ses sorties connectées à une table de mixage, il y a également l'inscription 4.1 sur le bouton...
Pour être plus clair ton controleur D-Vinyl2020 est une carte son avec plusieures sorties et tu relies chaque sortie indépendament sur ta table.