Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundgraph D-Vinyl2020
Photos
1/1
Soundgraph D-Vinyl2020

Sujet D-Vynil 2020

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 854 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion D-Vynil 2020
Bonjour,
j'envisage d'acheter un système D-Vynil 2020 (http://www.dvinylfrance.com/html/produit.html). Quelqu'un l'a-t-il testé ? En avez vous entendu parler ? Vous savez ce que ça vaut ?
merci !
cedric
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moins cher autant prendre Mixvibes DVS :)
12
Houla!!!
J'ai lu des choses interressante sur ce forum et aussi de belles connerie!!!!
Pour ce qui est des couleurs,etc...C pas ca le plus important!
Perso j'achete pas un produit pour les couleurs et tout le reste ms plutot pour ses fonctions
De plus le vynil s fournis produisent un time-code qui fait reagir l'interface,seulement il faut bien configurer le systeme(aussi bien le d-vynil que le reste)
Le seul defaut que je trouve a ce systeme c les vynils en eux meme qui sont un peu trop lourd,mais bon ca c pas objectif du tout comme critique
J'utilise ce systeme depuis bientôt un an et je le trouve tres bien pour son prix!
Apres si y'a des bug,c que la configuration du pc ne convient pas(comme xp par exemple,ou une memoire et des disques durs trop lents)
En tout cas avis aux acheteur potentiel:Ca fonctionne tres bien,seulement il faut savoir s'en servir!!!!LoL c pas le cas de tout le monde apparemment...
Bon mix...
Mysticus2007
13
J ai moi meme d-vynil 2020,
j ai juste un petit probleme avec, le son qui sort est inferieur aux voies des platines cd et pourtant les gain sont pareils, et le volume est a fond sur mon pc et logiciel. Il y a t il une autre manup a faire ?
14
MOI G LE D VYNIL 2020 IL EST BEAUCOUP PLUS PERFORMANT QUE LE FS MAIS LE D VYNL EST FRAGILE JEN AI UN MOI CA MARCHE PAS MAL QD TA GALERE VOILA FAU BIDOUILLER
15
Salut!
Concernant le pb de gain, il est du à un calibrage du systeme à un niveau de -6dB, ce qui explique la difference de niveau avec un signal de niveau ligne.t'as juste à rectifier les gains de ta table de mix,c tout!
J'en profite pour demander des infos sur les revendeurs de ce logiciel qui aurait en vente les deux vynils spéciaux, si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer ca me rendrai service, car ils commence à etre usé!
Merci
a+
Mysticus2007