Sujet de la discussionPosté le 12/09/2004 à 19:49:50Bug de software dans D-VINYL 2020 - A l'aide!
Moi j'ai un problème au niveau des chargements des MP3 dans le lecteur virtuel du D-VINYL 2020 car qd j'en charge une j'ai un petit saut comme un cd qui saute et c vraiment génânt pdt un mix.Est-ce que qqn peut me venir en aide? Aussi le logiciel me fait des drôles de trucs car quand je charge une musique ,sur l'écran LCD du logiciel beaucoup d'informations disparaîssent.Il faut que je commute sur MP3 Player Mode et revenir sur le mode Digital Vinyl pour qu'elles réapparaîssent.
Merci de me dire ce que c'est.
Mysticus2005
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/05/2005 à 15:03:50
Salut!
Je suis un utilisateur de ce systeme et je n'est pas ce genre de pb donc c que ton interface est mal installée,peut-etre les pioltes ASIO pour les craquements,je te conseille de tout reinstaller,si ca continue apres ca,ca devient ennuyeux et tu devra contacter soundgraph!Le seul hic c'est que c un marque coreenne alors j'espere que tu maitrise bien l'anglais!
(Si tu utilise le XP c surement que tu ta carte son enre en conflit avec les cartes son de la telecommande)