Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.4DJ
Photos
1/28
Stanton Magnetics SCS.4DJ

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ

• 85 réponses
  • 22 participants
  • 15 200 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Stanton Magnetics SCS.4DJ
Stanton Magnetics lance la surface de contrôle MIDI SCS.4DJ intégrant un processeur pour fonctionner en standalone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
J'avais les 324 pour mixer. Et ben elles ont pas fait long feu... Ques des problèmes j'ai eu avec ces platines : entre les boutons qui régissaient plus et les problèmes de lecture de mes CD (gravés en x1 je précise..), c'était le bloque optique qui m'a laché. Je suis pourtant très soigneux de mon matos.

Donc voilà, c'est finit pour moi avec Stanton !

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 23:36:11 ]

32
quand est ce que NI va faire la meme?
un S4 avec traktor inside...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
Connaissant ce que je connais de NI, dans les conditions actuelles, je dirais : tres probablement jamais.
34
dommage...

35
Mouais, dans les conditions actuelles, je crois qu'on y perd pas grand chose... Un gros progres serait deja de pouvoir faire tourner des logiciels genre Traktor ou SSL sur des tablettes genre iPad en co (gain en transportabilite et interface tactile). Apres le truc tout integre, facon boite noire, j'ai pas confiance, justement parce que c'est une putain de boite noire...
36

+1000 ! quand tu met traktor ou ssl sur ton ordi , tu sais quelle matos tu as dedans ( ram processeur etc..) que tu compare ensuite au spécification du soft  alors que sur ces machine la tu n'en sais rien ..

37
si c'etait NI( ou une marque "serieuse" ) qui faisait le matos, on peut esperer qu'il mettrait tout ça en fonction du soft...
et puis ça se recupere assez facilement des spec technique, non?
apres, c'est les avantages et les inconvenients des tout-en-un( moins de bordel mais plus rien si panne)...

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 12:24:00 ]

38

justement , si traktor le fessait il métrais un bon matos dedans or la y'as peut de fonction , pas de gain les effet sont médiocre et le synq est moyen ,pour moi se concept est loin d'etre au point  ..

39
Bah justement je pense que la raison pour laquelle aucun des developpeurs reconnus (tel que NI ou Serato) ne se lancent dans l'aventure, c'est qu'ils estiment qu'en l'etat actuel des choses ils ne seront pas a meme d'offrir le meme niveau de qualite sur un systeme embarque que sur une config classique, ou alors ca couterait le prix d'un ensemble controleur + laptop, donc au final peu d'interet. Et puis si on prend l'exemple de Traktor, une de ses forces c'est sa modularite, tu peux passer du timecode au midi, au clavier/souris, mixage interne, externe, ...., bref tu peux avoir quasiment n'importe quel setup avec Traktor au centre selon tes preferences et tes besoins du moment. Tu fous ca dans une boite noire, bah tu perds cette flexibilite...
40

+1 claire traktor s'adapte a tout , tout est fait pour s'adapter , surtout dans la version 2 qui est pas mal améliorer