Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.4DJ
Photos
1/28
Stanton Magnetics SCS.4DJ

Feedback SCS 4DJ info ou intox?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 026 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Feedback SCS 4DJ info ou intox?
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des retours sur le SCS 4DJ, test, avis etc...
Car les avis des partenaires de Stanton ou des vendeurs ne m'intéresse pas.

Je suis orienté mix minimal electro et j'aimerai pouvoir emporter une petite config comme le SCS 4DJ en soirée chez des potes pour m'amuser un peu sans pour autant avoir à transporter des tonnes de matos...

Avez des infos sur le beat "Sync" du SCS 4DJ par rapport à une "Sync" sur Traktor est-ce fiable?
Le processeur fait-il sont job comme il faut? Car par rapport à la puissance d'un Mac avec Traktor, je pense pas que le processeur inclus dans la Standalone soit trés puissant bien que dédié je ne sais pas...

En tout cas si certain on pu le tester et comparer avec leur expérience je suis preneur de vos témoignages...

Merci ;)
2
https://www.skratchworx.com/reviews/scs4dj.php

D'apres Gizmo, la bete fait son job. C'est tres basique mais ca marche. Le sync a l'air correct. Le seul gros point noir c'est le temps d'importation des morceaux.
3
Merci!

Ca me parait plutôt convainquant pour s'amuser en soirée ^^
4
C'est probablement le plus convaincant des produits de ce genre, mais je dirais a tester en magasin quand meme avant d'acheter.
5
Tout à fait à tester!!!!
6

le mois dernier y avait un test dans sonomag.

7
salut,
que disait ce test, globalement ?
que pensez-vous de ce matos ? (si vous l'avez testé...)
connaissez vous d'autres surfaces ayant les mêmes caractéristiques ?
genre le DJinn, serait-il plus performant ?
merci beaucoup pour vos avis !
8

le djinn est un tout en un qui fait controlleur et qui lit les sources usb ;dans le scs4 il y a un un mini pc integré avec un os

9
oui je sais mais niveau finition, ça fait cheap ou cossu ?
et concernant la qualité et surtout la précision des jogs, sont-ils vraiment précis ??
peut-on réellement mixer proprement ??
merci !