Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SCS.4DJ
Photos
1/22
Stanton Magnetics SCS.4DJ

Sujet Branchement sur batterie 12V

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 246 vues
  • 4 followers
1 Branchement sur batterie 12V
Salut tt le monde
Ce contrôleur m'intéresse, j'en aurais un usage particulier et je demande aux utilisateurs un peu calés en élec si ceci fonctionne:
Brancher le scs sur batterie 12v (type auto) sachant que l'appareil dispose d'une fiche 12v 1,5A en sortie prévue pour adaptateur (utilisation en site isolé grâce à un système photovoltaique).

C'est le seul modèle de contrôleur DJ autonome lecteur de fichiers wav avec ce type de prise que j'ai trouvé!
Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneur
Merci, bonne vibes
jean
2

je pense qu il te faut quand meme une protection  :un regulateur 12/12 de ce type 

en autonome y a pas grand chose mais un pc et un controleur usb c'est kikfif en conso

 

3
Merci Chris
En effet il me semble prudent de passer par un régulateur, et justement mon kit solaire en comprend un.

Mais pour préciser ma question (et m'instruire au passage), c'est au sujet de l'Ampérage.
Par exemple un régulateur affiche comme donnée "Sortie accessoire intensité max 12A)"

L'appareil consomme 1,5A donc si l'intensité qui rentre est supérieure, y a t il un risque ?

Je m'oriente vers une solution exclusivement hardware pour le confort, la simplicité et la spontanéité de jeu
4
Non y a pas de risque, le régulateur fournit 12,5a Max , si ton appareil ne consomme que 1.5 tant mieux ton autonomie sera plus longue
5
Attention quand même à la qualité de ton régulateur solaire...pour y branche ce type de matos, je fait plus confiance a de bon convertisseur pur sinus de type victron ou autre...quitte à perdre un peu en conversion 12/220/12

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

6
Merci les gars
Je suis décidé à prendre le matos.
Je fais l'essai des que possible et vous confirme tout ca
7
salut
Retour d'essais
le scs fonctionne bien sur batterie 12v, en branchement direct sur régulateur de panneau solaire.
A noter que le son n'était bien restitué qu'en écoute casque, quand j'ai branché les hauts parleurs (connectés à la batterie eux aussi)ceux ci émettaient un bourdonnement continu...,
Et pas d'amélioration concernant mon problème magnétique (voir l'autre post).
Bye