Sujet de la discussionPosté le 16/06/2014 à 13:57:57pcm 1 bloqué par un 2éme pc portable (vista).
salut,
Ci-joint une copie du mail que j'ai envoyé à "beglec" (le fournisseur du PCM 1).
si vous auriez un idée . merci.
bonjour,
j'ai acheter un" pcm1" qui fonctionnais très bien sur mon pc fixe (HP,W7).
j'ai voulu l'installer sur un pc portable ,(W vista ) ,il a fonctionné qu'une nuit.
Le lendemain , j'ai voulu installer le : PCM-1_firmware 3,6 et là ,cela a
causer une erreur a la fin de l'installation .(plusieurs fois).
Et maintenant, le PCM 1 ne fonctionne plus ;ni sur le portable, ni sur le fixe. il est bloqué avec 2 lumières allumées de chaque coté.
avez-vous une solution? ou il y a t-il un "reset"...
slt,
j'ai ce mix Synq PCM1dont je suis complètement satisfait, il y a une prise casque (qui fonctionne trop fort pour mes oreilles), je ne trouve pas comment régler son volume, quelqu'un a une solution?
si il n'y a pas de solution directement sur la table, j'envisage d'acheter un ampli casque, mais j'ai peur que cela me le sature compte tenu que le volume de sortie est vraiment très fort.
Merci
Gilles
Si après cela tu n'arrives pas a réglé le volume... tu as peut être une façon de le faire via l'application sur ton pc ou sur la table de mixage Windows (Je ne connais pas ta machine).
hi ,
c'est le bouton central des 3 potards rotatifs noirs ,platine de droite) inscrit " cue vol " .
et il faut que celui de gauche soit : ou sur cue (préecoute ) ou sur " mix " (master , potard de la platine monté).
car si il est au milieu , tu entend les deux en même temps ( d'où le volume ).
mais cela dit , la sortie c'est vrai que le son est fort (niveau pro ), mon potard est très bas ( 10mn / 1:4 h ).
BONJOUR SAVEZ COMMENT INSTALLER LE SYNQ AVEC TRAKTOR DUO 2
MERCI DE VOS REPONSE
PS POUR INFO J'AI TELECHARGER LE FIRMWIRE MAIS JE SAIS PAS COMMENT L'INSTALLER CAR IL APPARAIT COMME ICONE VLC.BIN