Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Touch Innovations XG PRO
Photos
1/7
Touch Innovations XG PRO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Touch Innovations appartenant à la série XG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $6,895 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Touch Innovations lance les dalles tactiles XG

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 601 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Touch Innovations lance les dalles tactiles XG
Touch Innovations XG PRO
Touch Innovations, anciennement Smithson Martin, lance en 2018 une toute nouvelle génération de dalles de contrôle tactiles, baptisée XG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
en DIY j'ai un montage avec video projecteur et une manette wii "détourné", le mur ou l'ecran devient surface de controle
12
heu, j'ai VU un montage
13
Ce qui serait une innovation réelle, ce serait une dalle qui génère elle-même le graphique - sans projecteur! Joli oui mais pas à la pointe techno.

P.S. Il y avait déjà un modèle offert ici au Canada, certes un peu moins réussi sur le plan de l'esthétique mais la technologie était la même.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 22:26:32 ]

14
une dalle qui genere le graphique... l'idée est bonne... mais, on appel ça un ecran !
15
Un écran, C'EST une dalle. ;)
16
Ben selon ce que je comprend de ce que tu dis, en fait, tu veux une tablette de 30'' !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 14:18:07 ]

17
Ben tu peux jouer sur les mots tant que tu veux, avec une dalle de 39 pouces en non pas 30! plus besoin de lecteurs média ou CD - je m'entraîne justement à ça - et ( sans projecteur bien sûr ) ça casserait la baraque, mon ami! :-D

P.S. En plus ça coûterait moins cher à produire sans projecteur, le vrai défi étant de conserver la transparence. Mais ça va venir.

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 20:26:29 ]

18
Nan, j'ai relu la news et la, je comprend mieux :)
Lu trop vite.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 00:20:00 ]