Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Touch Innovations XG PRO
Photos
1/7
Touch Innovations XG PRO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Touch Innovations appartenant à la série XG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $6,895 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Touch Innovations lance les dalles tactiles XG

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 600 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Touch Innovations lance les dalles tactiles XG
Touch Innovations XG PRO
Touch Innovations, anciennement Smithson Martin, lance en 2018 une toute nouvelle génération de dalles de contrôle tactiles, baptisée XG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Reste à savoir quel hardware Intel car vu les problèmes critiques de sécurité
dont il est question en ce moment, ça ferait cher la faille de sécurité.
Mais le futur semble être en marche.
3
Citation de sub26nico :
le futur semble être en marche

sa démocratisation en revanche beaucoup moins....:-D
(quand on regarde les prix annoncés)
4

 je vois rien de revolutionnaire ..

5
C'est très cher, mais pas beaucoup plus qu'une paire de cdj avec une mixette et l'impact visuel est sans commune mesure. Le ticket d'entrée qui était chez eux de 10000 euros est divisé par 2 donc on peut penser que les choses vont dans le bon sens.
6
Citation de sub26nico :
Reste à savoir quel hardware Intel car vu les problèmes critiques de sécurité
dont il est question en ce moment, ça ferait cher la faille de sécurité.
Mais le futur semble être en marche.

Les problèmes de sécurité auxquels tu fais référence (Meltdown et Spectre) ne touchent pas qu'Intel (AMD et ARM également, au final tous les processeurs utilisant la branch prediction), même si AMD ne semble pas impacté pour ce qui est de Meltdown (qui exploite l'Out of Order execution de la majorité des procs Intel). Dans le cas de software musicaux - ce qui nous concerne ici - le drop de performances devrait être comparable à celui observé en gaming, donc négligeable. Mais il faudra voir le benchs.

Edit: et pour commenter le produit: plutôt chouette et pas si cher! 6000$ pour un écran au look aussi futuriste c'est assez accessible (les clients principaux seront sans doute les pros de l'hôtellerie de luxe dans un premier temps j'imagine)

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 13:25:26 ]

7
8
Citation de srak :
Je trouve ça très "m'as tu vu".

Bah c'est sur que ça fait un peu SF, ça ne conviendrait pas partout. Mais si tu construis un vaisseau spatial par exemple, c'est sympa!

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

9
C'est beau je trouve :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

10
Il manque "l'Enterprise" autour et Spock sur la console. (RIP Leonard)