Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100 Black
Photos
1/67
Vestax VCI-100 Black

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] Vestax VCI-100 Black

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 386 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax VCI-100 Black
Vestax sort la VCI-100 en version Black.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
:aime: trop belle en noire!!!! :aime:
y'a -t-il une date de dispo?
3
C'est dispo déjà !
4

Citation : Cette version "Black" est équipée d'un DSP prenant en charge le fonctionnement du cross fader



Est-ce une modification? car cette fonction est présente sur la version standard. Réglage du CF-Curve à l'arrière, et sur la doc du VCI alu, les infos sont identiques à savoir :

Citation : Every crossfader motion of the VCI-100 is digitally converted and sent to the software. Curve settings are generated with the built-in CPU, which allows you to adjust the crossfader curve to your preference whether or not the software you use has curve control.



Si quelqu'un a un lien sur les spécifs de cette version black sur le site de Vestax, merci de le poster, perso je n'ai pas encore trouvé.
5
Après avoir recherché, il y a juste la couleur qui change, c'est à priori dédié au marché européen pour le moment, on trouve une trace de l'existence de la version Black uniquement sur Vestax "DE", le site vestax .com n'en parle pas. ni le site dédié au marché japonais.
Voici le lien vers la page de la version black du site vesxtax.de :

http://www.vestax.de/products/endprodukt.asp?techno=1&art=1700


Par contre sur le site de vastax japon, il propose ça :

http://www.vestax.com/v/info/newsevent/detail.php?id=51

Par contre aucune idée si c'est distribué au détail.
Les versions packs soft+VCI sont pour certain vendu avec les panels correspondants.
6
[HS]Sur celle dédiée Mixvibes; il manque pas un peu le crossfader?
7
Non seulement il manque le cross fader mais aussi tout le reste, c'est juste le panel qui a été photographié, non monté :mdr: