< Tous les avis Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

ketchupix ketchupix
Publié le 18/08/07 à 16:45
- Depuis combien de temps l'utilisez vous? 1 jour

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? Tout ormis les effets qui sont un peu dure pour les débutant a géré par rapport a virtual dj sous tracktor , et qu'il marche seulement nickel avec traktor, sous dj deck il est sencé marché il ne marche pas et plantes au bout de 2 minutes obligé d'éteindre le vci.Je l'est acheter pour faire un peu de mix mais surtout du scratch sur du jazz, hip hop résultat tres satisfait le touché est agréable et le crossfader particulierement bien! Les jog sont tacktile bref que du bonheur.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Dj console Yeah ( rien a voir )

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? j'hésitait entre le systeme torq xponnent a 650€ et m'acheter des Xp10+ table de mixage résultat un prix un peu plus cher que le vci.J'ai donc préféré acheter le vci mais pas seulement pour le prix parce que c'est vestax et que c'est une tres bonne marque réputé.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... Je verrais sur la longévité du materiel pour l'instant oui les yeux fermé mais bon c'est le premier jour aussi...