Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Carte Son recommandée avec Vestax VCI-100

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 779 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte Son recommandée avec Vestax VCI-100
Salut !

Voila je vais bientôt m'acheter un contrôleur midi Vestax VCI-100 mais la carte son n'est malheureusement pas intégrée.
Je souhaiterais avoir une carte son de bonne qualité (efficace pour mixer en soirée) et quelle soit conçue pour que je puisse faire aussi de la pré-écoute par l'intermédiaire de cette carte.
En gros une carte son pour sortie principal + pré-écoute.
Que me proposez-vous ?

PS : Je mix actuellement avec Traktor

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
:fleche: Chipset Firewire Texas Instrument fortement recommandé.
12
Bonjour, alors moi mon problème est tout autre : voilà j'aimerai la vestax vci 100 et je possède un Imac alu 20", je voudrais savoir si la carte son intégré ( de l'imac) ne suffirait pas pour du mix sous tractor ? Secundo il parait qu'elle n'est pas compatible au version ultérieurs à mac os 10.3.9 et 10.4.7 , moi je possède la version 10.5.2 , que faire ? Merci d'avance pour votre aide !
13
La VCI-100 fonctionne très bien sous OSX 10.5.5. Et je ne vois pas vraiment de raison pour laquelle cela ne fonctionnerait pas au-delà (pour info, pas de pilote à installer, donc exit les problèmes de compatibilité pilotes)
La carte son de l'imac te permettra de mixer (sans préécoute sauf si tu te munies d'un cable Y-Splitter) mais franchement investir dans une surface de contrôle de cette qualité, puis probablement dans un logiciel, sans investir dans une carte son digne de ce nom c'est dommage. +++