Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet hercules rmx ou vestax vci 100?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 553 vues
  • 6 followers
1 hercules rmx ou vestax vci 100?
salut à tous,

je viens de me décider à me lancer pour tester le mix numérique, du coup j'aimerais avoir votre avis sur quel modèle choisir : plutot hercules rmx ou vestax vci 100?

je suis totalement novice en la matière, j'ai toujours pratiqué le mix sur platine mk2.
je précise que c'est pour du mix electro

merci à vous
2
Je connais pas mal de monde sur Vestax vci 100, et il ya une grosse communauté sur le net; donc a premiere vue je dirais Vestax...Le seul avantage de l ahercules et d'avoir la carte son intégrée ( comme dans le VCI 100 MK2 ) mais la finition est bcp moin bonne, les jogs plus cheap... La vci est trés utilisée tant sur traktor que VDJ, elle est en métal. Le seul petit bémol c'est qu'il faudra investir dans une carte audio dédiée pour avoir une bonne latence et le retour casque, ou utiliser Virtual DJ pour affecter la carte son interne au casque et une autre au mix façade...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

3

Kontrol S2 !

4

A 399 euros c'est le contrôleur du moment je pense.

5
merci pour vos réponse.

c'est sur que le kontrol s2 serait le top mais je n'ai pas le budget pour l'acheter, c'est rageant vu son prix :(
6

La vestax VCI-100 n'a pas de carte son donc ca alourdit de 100 euros ton budget de base. La RMX a une carte son mais c'est un vieux modele sans jogs sensitifs. Pour ce genre de budget je te recommanderais :

 

Vestax Typhoon

Numark MixTrack Pro

MixVibes U-Mix Pro

Numark N4

Native Instruments Kontrol S2

 

Sachant evidemment que le plus tu peux mettre, le mieux tu t'en sors...

7