Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Spin
Photos
1/48

Sujet [News] Vestax Spin

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 11 783 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax Spin
Spin est un contrôleur et une interface audio USB pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
salut , comment as tu fait pour le faire fonctionner avec traktor ?
12
Salut , j'ai réussi a trouver une map qui marche avec le contrôleur sur un forum : http://www.native-instruments.net/forum/showthread.php?p=627274 attention a ta version de traktor car la map change d'une version a l'autre .

Voila .
13
merci c'est cool , ou as tu eu la version de traktor ?
14
tu peut télécharger le demo sur le site constructeur : https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-pro/ voila après tu prend le mapping midi et tu le met sur traktor dans ta configuration midi .
15
sais tu si les map 1.2.3 march sur le 1.2.4 ?
16
existe-t-il un mapping pour traktor dj studio 3 ?
17
dsl de la réponse tardive non je ne sais pas du tout !?
18
quelqu un peut il me dire quelle est la qualité des potards et fader????
si les voies ne sont pas trop souples, etc.....
19
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu un problème de reconnaissance de la platine ?
Je suis sous MAC OS X 10.5
Pas de souci avec le logiciel.
Le témoin d'alimentation est rouge. Elle prend donc du jus de l'ordi.
Aussi, dès que je connecte la platine en USB, j'ai des buggs dans le son (C'est donc qu'elle est bien reconnue j'imagine !!!????)
Par contre dans la config audio elle n'est pas reconnue et je ne peux pas avoir la main sur cette platine !!!


Si quelqu'un avait une solution se serait super
Merci

20

Bonjour,

Je l'ai utilisée sans problème avec DJay 3 sous Mac OS 10.5.5 sur MacBook 5.1 (Core 2 Duo 2.2 GHz, 2 Go RAM). Veuillez préciser ce que vous entendez par "dans la config audio elle n'est pas reconnue": voulez vous dire dans la configuration d'un logiciel (et alors veuillez précisez lequel) ou dans Mac OS ? Pour ma part, je la vois dans MacintoshHD>Applications>Utilitaires>"Configuration Audio & Midi", et elle fonctionne bien dans DJay 3.