Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Spin
Photos
1/48

Sujet [News] Vestax Spin

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 11 782 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax Spin
Spin est un contrôleur et une interface audio USB pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut .

Pour lekktro : Pour ma par je trouve qu'ils sont très correcte ni trop souple ni trop dur après tous dépend de ton utilisation .

Pour natymat : essaie de vider un peut ton disque dur (si il est vraiment plein) des truc qui te serve pas , pacque le mien aussi le fessait j'ai supprimer des fichiers inutiles est la sa marche nickel ! ou sinon essaie la solution de made in breizh qui est très bien aussi .

( Config : Mac 10.5.8 sur macbook core 2 duo 2.2 ghz
3 Go ram )

22
Mais le contrôleur fonctionne aussi sur PC? Comme sur la video post 1 ou 2

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

23
Oui, Le Vestax Spin fonctionne aussi sur PC, il suffit de le brancher et il est reconnu dans Windows.
24

Salut, Es ce que quelqu'un pourrait me filé le mapping midi pour DJay 3 SVP??? J'ai acheté la vestax typhoon ( et non spin) qui est livré de base avec traktor LE mais j'aimerai essayer l'autre logiciel!! J4ai telecharger la demo, je configure mes boutons manuellement tout est bon pour les 3/4 des boutons mais impossible d'attribuer les jogs a la fonction scratch qui n'apparait nulle part...

Merci de votre aide!

25
Bonjour,

La Vestax Spin et la Typhoon n'envoient pas exactement les mêmes commandes MIDI, donc le mapping MIDI de l'une ne conviendra pas l'autre , alors que si elles envoyaient les mêmes commandes, la mappe de l'une fonctionnerait pour l'autre sous le même logiciel).