Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Spin
Photos
1/48

Vestax spin ou Numark mixtrack.

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 7 753 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vestax spin ou Numark mixtrack.

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre l'avis d'utilisateurs de vestax spin, car je suis en possession d'une numark total control et je souhaiterai changer d'interface, je voudrais rester dans une interface du même style mais j'hésite entre la spin de vestax ou d'attendre la sortie de la numark mixtrack à votre avis dois je attendre la sortie de la numark mixtrack pour la comparaison ou puis je me lancer les yeux fermés sur une spin et une dernière question concernant la spin les potards sont ils biens ou sont ils trop sensible?

Merci par avance

Afficher le sujet de la discussion
11

J'en ai 2 une en usb et une intégrée

12

Hey

j'ai recu la typhoon

niveau qualité prix c'est impréssionant et c'est loin d'etre un jouer

j'arrive a fair des passe passe   a scratché réèlement (je ferais une video) j'ai presque pas vu de diférence avec la VCI niveau fonctionnement (sans prendre conte du platique et du nombre de boutons qu'il y a en moins)

par contre avec tracktor pro je n'arrive pas a configuré la pré-écoute et le micro c'est domage puis je n'arrive pas non plus a la faire fonctionner avec virtual dj

en bref je suis loin d'etre décu de la typhoon c'est un trés bon controleur pas cher d'une super qualité et croyer moi j'ai pratiquer le scratche 5ans sur platine et on peut scratché avec le typhoon quand on a un minimum de maitrise (j'ai un peu de mal avec le crab parcontre)

voila voila

peace

13

Je peux prendre la spin ou la typhoon les yeux fermés alors merci de tes conseils

14

Bonjour à tous,

J'hésite également entre la Numark MIXTRAC et la Vestax TYPHOON...

La Mixtrack n'ayant pas de carte son, il faut investir en plus dans une carte son externe tandis que la Typhoon en est équipé : Quel est donc la solution la plus économique ? Quel est le meilleur de ces deux controlleurs ?

Merci de vos réponses.

15

Pour avoir la préécoute sur la mixtrack, faut-il obligatoirement une carte son type numark DJ IO, ou est ce que un numark Stereoport peut-il faire l'affaire ?

16

===>> TYPHOON <<===

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

pour la numark mixtrack il te faut soit une numak DJIO ou soit une de type AUdio 2Dj!

18

2 mois plus tard ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?