Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Spin
Photos
1/48

Sujet Vestax spin ou Numark mixtrack.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 7 704 vues
  • 6 followers
1 Vestax spin ou Numark mixtrack.

Bonjour,

 

Je souhaiterai connaitre l'avis d'utilisateurs de vestax spin, car je suis en possession d'une numark total control et je souhaiterai changer d'interface, je voudrais rester dans une interface du même style mais j'hésite entre la spin de vestax ou d'attendre la sortie de la numark mixtrack à votre avis dois je attendre la sortie de la numark mixtrack pour la comparaison ou puis je me lancer les yeux fermés sur une spin et une dernière question concernant la spin les potards sont ils biens ou sont ils trop sensible?

 

Merci par avance

2

Salut

je suis exactement dans ton cas sof que c'est pas la spin mais la typhoon qui m'intéresse et perso je vais attendre la sorti de la numark mixtrack car apparemment sont prix seras assé bas pour la qualité et les fonctions d'autant plus que esthétiquement je la trouve trés intéressante (surtout les jogswells) mais je pense quand même garder l'œil sur la typhoon

en attendant d'autre avis et des conseil..........

3

Salut,

 

Après plusieurs recherches et renseignements collectés sur la toile mon choix s'arretera sur la vestax spin, car la mixtrack n'est en fait qu'une total control améliorée avec des jogs sensitive et un design un peu amélioré mais tu n'as pas de carte son integrée et en terme de fiabilité la vestax a quand même l'air plus robuste. Autant te dire que je suis un peu déçu car je suis pourtant un pro numark mais bon je crois que mon prochain investissement chez eux sera la ns7. Quand j'aurai plus de moyens... En espérant que cela puisse t'aider. @ plus

4

  si tu veut un bon conseil économise un peut ou vend ta total control et achète toi plutôt une vci 100 , car les jog sont bien + précis et les fonction bien plus intéressante

5

Bonjour

merci pour ta réponse

personnellement j'avais le choi entre la mixtrack et la typhoon et je suis tombé sur une occasion en or

une VCI-100 avec traktor et mixvibes acompagné d'une carte son externe pour 200€

j'ai était voir mais elle était sale le proprio en a pas pris soin certain bouton était noir  puis y'avais pas de garantis elle ne m'inspirait pas trop confiance

je me suis renseigner pour la typhoon de plus prét puis des DJ assez expérimenté on bien dit que la typhoon etait déja super bien donc j'ai finalement prix une typhoon a 209€ garantis deux ans si elle ne me comvient pas j'peut l'échanger sous 30jours

la seul chose qui me dérange c'est qu'elle ne soit pas en métal

en bref je la recoi cette semaine normalement je vous tiendrez au courant de son fonctionement et de mon avis

peace

6

d'accord , n'oublie pas j'attend ton avis avec impatience

7

Salut,

Tu me dis VCI 100, mais le soucis c'est que je ne sais pas combien je vais en tirer de ma total control.

 

Mais bon je vais peut être attendre et voir si ça vaut le coup merci pour tes conseils d.julius

8

derien :) bon mix

9

Julius j'ai une petite question pour la préécoute en casque je dois mettre une carte son mais je voulais savoir comment ça se passe qu'est ce que je dois choisir ?

 

Merci par avance

 

10

il te suffit de configurer tout sa dans les option de ton logicielle , tu selectione ta carte son principale ( celle d'ou sort le son) et la segondaire ( celle d'ou la preecoute sort) mai pour t'aider il faudrait que tu m'informe du type de ta carte son , tu en as deux? ou bien une seul en 5.1?