Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Spin
Photos
1/48

Sujet Des logiciels alternatifs pour la spin.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 777 vues
  • 4 followers
1 Des logiciels alternatifs pour la spin.


Bonjour,

 Je suis un néophyte de mac et de la spin et je voulais savoir si il y a une alternative pour l'utilisation de Djay car je n'ai pas trouvé de logiciel pouvant l'utiliser sur mac à l'heure actuelle.

Perso je n'accroche pas trop avec Djay en plus je le trouve un peu limite pour les effets, style flanger et autre que j'avais sur virtual dj.

Merci par avance

2

a ma connaissance il est natif que Djay

3

salut,

c'est un controleur midi ,ça reste du controle classic donc traktor et ses amis fonctionnent ...faut soit " trouver ou faire son map"

@+

4

Ok ça marche moi je suis un amoureux de virtual dj mais je n'ai pas réussi à la mapper sur mon mac

5

oui , enfin si tu arrive à le mapper sur un autre logiciel que djay, évite quand même VDJ. eek

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6
UP le spin a exactement la meme bouille que le typhoon,
est ce à dire que l on peut piloter traktor le ou vdj avec precision ? ça a l air assez grand public quand même, les boutons cue avec leur logos bidons...
En ce qui concerne VDJ, il n'est pa ssi mauvais que ça, il traine surtout un emauvaise reputation grand public, mais faut pas se leurrer, avec un Spin, on reste dans le tres entrée de gamme donc VDJ ne satureras pas avec le peu de controle proposé par le spin ou le typhoon amha...
faut passer sur vci100mk2 ou vci300 pour commencer à etre serieux...


EDIT : le mapping spin est en serie dans vdj pro 7 pour mac et pc et on peut le modifier en midi learn...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 01:20:22 ]