Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Spin
Photos
1/48

Bug?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 941 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bug?
Bonjour DJs, :D:

J'ai un petit problème avec ma Vestax Spin :
Mes 2 joggs et mes 2 boutons "navigation rapide" se bloquent par moment, et je suis obligé d'éteindre la Vestax et de la rallumer, ce qui est plutot ennuyeux..

HELP! :8O:

Musicalement, Arnaud FRN.
2

SALUT

je te conseil de mettre une alimentation suplementaire ,soit doit etre ton port usb qui est trop juste en alim!!

cordialement

BOB

3
Citation :
je te conseil de mettre une alimentation suplementaire ,soit doit etre ton port usb qui est trop juste en alim!!

cordialement
Le prolème c'est que ces fichues alims sont introuvables... 7,5 volt alternatif 1000ma ...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

4
Aucun souci pour ce qui est de trouver une alim appropriée. J'en ai vu une qui conviendrait à Carrefour cette semaine par exemple. Tu prends une alim universelle. Tu as 2 choses à vérifier.

1. Le voltage. Il faut que l'alim dispose bien d'une position 7,5v (toutes mes alim universelles l'ont).
2. L'ampérage. Il faut que l'ampérage soit supérieur ou égale à 1A (=1000mA). Donc, une alim de 1,2A c'est bon, une alim de 800mA c'est pas bon.

Je ne m'inquiète pas pour l'embout, normalement c'est du standard. Et la plupart des alim universelles ont un commutateur DC/AC.

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 10:05:18 ]

5
Citation :
L'impédance

ce n'est pas l'impédance mais l'intensité ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Oula... Il faut que j'arrête de planer.

Bref, j'ai remplacé "impédance" par "ampérage", comme ça c'est réglé.

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 10:08:40 ]

7

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Merci du tuyau... c'est que je me méfies un peu des alims universelle en son; j'avais récupéré une tr roland avec un transfo universel 9/12v, et ça me mettait un buzz mortel, que je n'ai plus eut en branchant le "vrai" transfo roland/boss ... vu que je voudrais supprimer un buzz du à l'alim par usb, j'aimerais être sur du coup! (sur mon macbook les buzz usb c'est un problème récurrent semble t il)
je vous tiendrai au courant !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 03:54:09 ]