Sujet de la discussionPosté le 13/06/2011 à 19:11:30Bug?
Bonjour DJs,
J'ai un petit problème avec ma Vestax Spin :
Mes 2 joggs et mes 2 boutons "navigation rapide" se bloquent par moment, et je suis obligé d'éteindre la Vestax et de la rallumer, ce qui est plutot ennuyeux..
HELP!
Musicalement, Arnaud FRN.
Robertdu16
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/06/2011 à 10:45:40
SALUT
je te conseil de mettre une alimentation suplementaire ,soit doit etre ton port usb qui est trop juste en alim!!
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/02/2015 à 18:35:08
Aucun souci pour ce qui est de trouver une alim appropriée. J'en ai vu une qui conviendrait à Carrefour cette semaine par exemple. Tu prends une alim universelle. Tu as 2 choses à vérifier.
1. Le voltage. Il faut que l'alim dispose bien d'une position 7,5v (toutes mes alim universelles l'ont).
2. L'ampérage. Il faut que l'ampérage soit supérieur ou égale à 1A (=1000mA). Donc, une alim de 1,2A c'est bon, une alim de 800mA c'est pas bon.
Je ne m'inquiète pas pour l'embout, normalement c'est du standard. Et la plupart des alim universelles ont un commutateur DC/AC.
Merci du tuyau... c'est que je me méfies un peu des alims universelle en son; j'avais récupéré une tr roland avec un transfo universel 9/12v, et ça me mettait un buzz mortel, que je n'ai plus eut en branchant le "vrai" transfo roland/boss ... vu que je voudrais supprimer un buzz du à l'alim par usb, j'aimerais être sur du coup! (sur mon macbook les buzz usb c'est un problème récurrent semble t il)
je vous tiendrai au courant !