Sujet de la discussionPosté le 06/01/2016 à 20:28:08Vestax TR1 + Traktor Pro (v1) + Native instruments audio 2DJ ?
Salut,
Je viens de passer sur la TR1 et tout fonctionne bien sur mon mac (version 10.10 Yosemite) avec la version 1 de traktor pro.
Seul soucis : La vestax n'a pas de carte son integrée, il faut en avoir une externe si l'on veut se servir de la pré-écoute et mon mac ne détecte pas comme périphérique audio la carte son externe Audio 2 de Native instruments que j'ai acheté d'occasion mais qui à l'air de fonctionner (les voyants s'allument). J'ai tout essayé. Quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème?
J'ai peur que ce soit les drivers de la carte audio 2 (disponible sur le site de Native instruments et nécessaires pour l'installation) qui ne fonctionnent que pour traktor pro 2. Ou alors que ce soit les drivers de l'audio 2 DJ pour Yosemite qui ne fonctionnent qu'avec la nouvelle version de carte son audio 2 DJ.
juflo je pense que le problème vient effectivement de là. Car ma carte son est une Audio 2 version 1 et les pilotes disponibles sur Native instruments (celui que j'ai pris) ne fonctionnent que pour la version 2 j'imagine du coup.
Nouveau problème... trouver des drivers pour la version 1 de l'audio 2 compatibles avec Yosemite...
Les drivers en date du 23/09/2015 sur le site de NI, compatible OSX 10.09, 10.10 (Yosemite) et 10.11 sont ceux que j'essaie depuis le début et qui ne fonctionnent pas avec la Audio 2 DJ
Du coup je laisse tomber avec la carte son Audio 2 DJ.
Quelqu'un saurait quelle carte son je pourrai acheter qui soit bien compatible avec traktor pro version 1 et un controleur Vestax TR1 et un Mac Yosemite 10.10?