Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax TR-1
Photos
1/30

Sujet Vestax TR1 + Traktor Pro (v1) + Native instruments audio 2DJ ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 845 vues
  • 4 followers
1 Vestax TR1 + Traktor Pro (v1) + Native instruments audio 2DJ ?
Salut,

Je viens de passer sur la TR1 et tout fonctionne bien sur mon mac (version 10.10 Yosemite) avec la version 1 de traktor pro.

Seul soucis : La vestax n'a pas de carte son integrée, il faut en avoir une externe si l'on veut se servir de la pré-écoute et mon mac ne détecte pas comme périphérique audio la carte son externe Audio 2 de Native instruments que j'ai acheté d'occasion mais qui à l'air de fonctionner (les voyants s'allument). J'ai tout essayé. Quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème?

J'ai peur que ce soit les drivers de la carte audio 2 (disponible sur le site de Native instruments et nécessaires pour l'installation) qui ne fonctionnent que pour traktor pro 2. Ou alors que ce soit les drivers de l'audio 2 DJ pour Yosemite qui ne fonctionnent qu'avec la nouvelle version de carte son audio 2 DJ.

HEEEEEEEELLLLLPPP!!
Afficher le premier post
11
juflo je pense que le problème vient effectivement de là. Car ma carte son est une Audio 2 version 1 et les pilotes disponibles sur Native instruments (celui que j'ai pris) ne fonctionnent que pour la version 2 j'imagine du coup.

Nouveau problème... trouver des drivers pour la version 1 de l'audio 2 compatibles avec Yosemite...

Merci a tous en tout cas!
12

Si c'est la 1, c'est la "AUDIO 2 DJ", la 2, c'est "Traktor Audio 2"

Tu as des drivers en date du 23/09/2015 sur le site de NI, compatible OSX 10.09, 10.10 (Yosemite) et 10.11

Donc pas de problème.

13
Les drivers en date du 23/09/2015 sur le site de NI, compatible OSX 10.09, 10.10 (Yosemite) et 10.11 sont ceux que j'essaie depuis le début et qui ne fonctionnent pas avec la Audio 2 DJ
14
Du coup je laisse tomber avec la carte son Audio 2 DJ.

Quelqu'un saurait quelle carte son je pourrai acheter qui soit bien compatible avec traktor pro version 1 et un controleur Vestax TR1 et un Mac Yosemite 10.10?

J'aimerai bien ne pas me louper deux fois ^^

Merci à vous!
15

Ce n'est pas un problème d'incompatibilité, n'importe quelle carte fonctionne avec n'importe quelle version de Traktor.

Mets une photo de ta carte pour vérifier si tu as bien pris les bons drivers.

Attention, tu as des pilotes pour l'audio 2 dj et d'autres pour la Traktor audio 2, tous les deux en date du 23/09/15

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 14:32:23 ]