Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax TR-1
Photos
1/30

Vestax TR1 + Traktor Pro (v1) + Native instruments audio 2DJ ?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 938 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vestax TR1 + Traktor Pro (v1) + Native instruments audio 2DJ ?
Salut,

Je viens de passer sur la TR1 et tout fonctionne bien sur mon mac (version 10.10 Yosemite) avec la version 1 de traktor pro.

Seul soucis : La vestax n'a pas de carte son integrée, il faut en avoir une externe si l'on veut se servir de la pré-écoute et mon mac ne détecte pas comme périphérique audio la carte son externe Audio 2 de Native instruments que j'ai acheté d'occasion mais qui à l'air de fonctionner (les voyants s'allument). J'ai tout essayé. Quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème?

J'ai peur que ce soit les drivers de la carte audio 2 (disponible sur le site de Native instruments et nécessaires pour l'installation) qui ne fonctionnent que pour traktor pro 2. Ou alors que ce soit les drivers de l'audio 2 DJ pour Yosemite qui ne fonctionnent qu'avec la nouvelle version de carte son audio 2 DJ.

HEEEEEEEELLLLLPPP!!
2
ben deja verifie si elle apparait des le panneau audio/midi de ton mac,et si oui selectionne là pour tester avec une track

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
Bah justement elle n'apparaît pas dans le panneau de configuration midi et je pense que c'est un problème de drivers...
4
essai d'installer la version 2 de traktor en essai pour tester

5
Non car Traktor pro 2 et la Vestax Tr1 ne sont pas compatibles. A moins de faire du maping mais c'est pas fiable
6
le mapping, pas fiable?
laborieux, ok, ça peut l'etre, mais c'est fiable...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Pas fiable car tous ceux que j'ai pu trouver sur internet ont des failles sur la version 2 que tu trouve pas avec la version 1 de traktor Pro. Et j'ai pas la patience de le faire moi même.

De toute manière je ne pense pas que mon problème de reconnaissance de carte son sur mon mac vienne de la version du logiciel car je devrais deja voir apparaitre la carte dans les periphériques audio et midi ce qui n'est pas le cas...
8
Quand tu dis "elle n'apparaît pas dans les périphériques midi", parles-tu de l'audio 2 ou de la tr1 ? Car l'audio 2 n'est qu'une carte son, tu ne la verras pas dans les périphéries midi.
Si tu ne vois pas la tr1 dans les périphériques midi, commence par chercher de ce côté là (drivers, etc ...), car ca ne fonctionnera pas sinon.
9
mais dans l'audio elle doit y etre,tu doit pouvoir choisir entre le son du mac ou elle...

10
D'accord avec toi HL83.
As-tu pris les "bons" pilotes, car il y a 3 versions de l'audio 2 (la 1, la 2 mk1 et la 2 mk2) ?