Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/59
Vestax Typhoon

Sujet latence vestax typhoon

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 483 vues
  • 5 followers
1 latence vestax typhoon

Bonjour a tous icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

je viens de recevoir ma typhoon avec traktor LE

mon 1er (peti)probleme c'est déja la carte son de la vestax typhoon je n'arrive pas a la configuré aucun son ne sort apart en pré-écoute

bon j'arive a lire avec le asio normal

mon vrai probleme et la latence car dans les configuration de traktor je n'arrive pas a augmenté la latence a plus de 11.5ms   il y a aucun bouton pour bougé un curseur pour réglé la latence et dans asio4all j'ai donc bougé quel curseur et sa ne change rein ducou je ne peut meme pa lire deux son en meme temp et biensur pa scratch avec un son en lecteur :'( :'(

avez vous une réponse SVPP merci!!!

2

RE

bon j'ai réussi a configuré ma vestax avec une latence assez bien mais pas sur la carte son de la vestax donc pas de mic ni de préécoute (je dois pas etre douer )

 

le gros probleme de la vestax typhoon  traktor LE

ce logiciel n'est vraiment pas terrible et je n'arrive pas a réglé la courbe du cross fader je croit que dans cette version c'est impossible alors adieu le scratch

j'ai virtual dj mais je n'arrive pas a la mapper decu

par exemple j'arrive a mapper le fader droit et quand je mappe le gauche il controle aussi le droit puis c'est impossible de mapper un jogwheel????j'y suis passé des heurs a me prendre la tete pour esayer de mapper mais avec trés peu de résultat

si quelqun a une solution sa serais génial car je trouve la typhoon carément bien niveaux qualité prix c'est exélent

Merci

3

Salut toschy.

je narrive pas a regler la latence dans Traktor LE via Files > Audio setup > Audio Latency. Tu peux m'aider a l'augmenter ? Merci d'avance

Si je suis Dieu, alors Dieu est un boulet :D

4

toshy , tien regarde a cette adresse:http://help.vestax.co.jp/en/detail.php?id=80&id_page_url=56

Tu y trouvera un mapping complet , quand a ta carte son  installe asio4all(http://www.asio4all.com/) , ensuite dans "audio setup" sélectionne "ASIO4ALLV2" puis vas dans la rubrique "output routing" configure tes différentes sortie , tu dois configurer dans "output  monitor" la sortie jack de ton contrôleur et la "output master" la sortie RCA situer a l’arrière . voila essay sa et tien moi au jus

5
Bonjour
Je possède également le Typhoon de Vestax mais avec Traktor Pro 2.
Je me demandais comment faire pour trouver la meilleure latence possible : faut-t-il obligatoirement la mettre au minimum ?
J'ai peur que si je fais cela mon CPU galère.
Merci de vos réponses peut être y en a-t-il un d'entre vous qui pourrait me donner une latence acceptable
6
et non faut pas la mettre au mini faut trouver le juste milieu pour que ton pc ne galere pas
7
Vu que je me suis équipé d'un macbook pro avec un processeur assez puissant (3,06 Ghz core duo 4 GG Ram DDR3), si je mets la latence au minimum et que je constate que le mac ne galère pas, alors rien ne m'empêche de la laisser à ce niveau nan ?
Merci bonne journée
8
Normalement avec ton MBP tu ne devrais avoir aucun souci a laisser la latence au minimum.