Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/64
Vestax Typhoon

Sujet virtual dj / vestax typhoon / mappage

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 5 799 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion virtual dj / vestax typhoon / mappage

Bonjour tous le monde!! icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

j'ai acheter une vestax typhoon icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

mes impressions? : j'la kiff !!!!!!!!!!! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

c'est vraiment un trés bon controleur pour un prix largement abordable

la vestax typhoon est livrée avec traktor LE icon_crying1.gificon_furieux.gificon_exorbite.gif je trouve se logiciel vraiment débutant

si quelqu'un c'est comment réglé la courbe du crossfader dans traktor LE sa m'arrangerais sur pas mal de points

je possede une version de virtual dj (la 6.0.2) MAIS (toujours un mais) malheuresement le logiciel ne la prend pas en charge , j'ai ésayer de la mapper c'est trés difficile malgrés le temps que j'ai passé decu

pour le mappage quand je mappe le fader gauche sa fonctionne et quand je mappe le droit il controle le gauche pareil pour les equalizers et tous le reste qui passe de droite a gauche

impossible de mapper les jogwhells???? j'ai ésayé de nombreuse fois sans succés !! j'en ai pétté un plomb

donc si quelqu'un a la réponse comment mapper une vestax typhoon au complet sur virtual dj sa serais génial car traktor LE n'est vraiment pas terrible

je voudrais savoir si il existe une version de virtual dj avec laquelle ont pourrais utilisé la vestax typhoon

 

j'attend une réponse avec impatiente pour enfin mixé et scratché (raisonablement) comme je le souhait avec mon nouveaux controleur icon_biggrin.gif

Merci beaucoup

 

2

Salut,

je suis dans la meme situation que toi... je reve de pouvoir me servir de ma typhoon...

As tu trouvé une solution pour la courbe du crossfader sur Traktor LE?

Je désespère.....

3

Citation de Vestax :

 

Bundle software: Virtual DJ Vestax version

(Shipping early 2011)

It looks just like the Typhoon!
http://www.vestax.com/v/products/imgdata/image/ci/vdj/vdj_logo.jpg

Un peu de patience bientot il y aura un bundle avec Virtual DJ et donc... UN MAPPING ;)

Perso je suis passé a traktor pro  mrgreen

4

salut,

cette console a un mappage pour vdj  ici si tu as une licence y a pas de soucis mrgreenmrgreenmrgreen

sinon faut rechercher une version cr@cker plus récente ....

5

C'est quand meme fou qu'on puisse pas régler ce foutu crossfader avec traktor LE, non?

Donc en gros je me retrouve a devoir racké 100 euros de plus pour passer sur traktor pro icon_furieux.gif juste pour pouvoir scratcher, c'est pas cool!! icon_confused.gif

 

 

6

LE = Limited édition ou light

 

7

*Light Edition ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

Bon j'ai pu me procurer un traktor scratch pro 1.2.4 icon_biggrin.gif mais c la galère pour mapper le typhoon... j'ai trouvé un fichier tsi mais je controle pas le crossfader ni les 2 faders!!!!

Quelqu'un saurais comment ( si c pas trop compliqué) on peu mapper chaque element du typhoon sur traktor scratch pro? icon_sad.gif

je sui pret du but... ca fait 2 semaines que je me prend la tete....

 

HELP

 

9

Citation de la charte :

Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Citation :

Quelqu'un saurais comment ( si c pas trop compliqué) on peu mapper chaque element du typhoon sur traktor

 

dans le dossier d'installation y a la notice...sinon google bravo