Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/59
Vestax Typhoon

Sujet Gros problèmes Vestax Typhoon

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 781 vues
  • 2 followers
1 Gros problèmes Vestax Typhoon
Bonjours a tous Voila mon probleme :
Je suis possesseur de la table de mixage Vestax Thyphoon, que j'ai eu en Octobre 2010. Cela fessais un moment que je ne les avais pas utiliser, alors je décide de m'y remettre. Je les branche tout va bien les platines sont sensitive et détecte bien mes doigt, mais les boutons ne réponde ne s'allume plus et ne réponde plus.
Et lorsque je tourne la platine aucun de mes mouvement n'est repercuter sur le logiciel, mais la platines reconnais mes doigt mais rien ne se passe.
je dispose du logiciel" traktor Le" qui m'affiche mes platines a l'ecrans mais lorsque je tourne ma platine rien n'est détecter a l’écran...:((
Je ne comprend pas et le mode d'emploie est en anglais...
Alors je me suis dit que c'etais juste un probleme et quand j'ai réessayer le landemain pareil, et la je sais plus quoi faire...Sa me ferais mal de jeter 270€ ^^ .
Merci pour vos reponses ! Ps: (pour tous ce qui est carte son etc... j'ai tout vérifier j'ai même regarder si des mise a jours été dispo et mon pc me dit que tout marche bien je ne comprend pas...:???:
Mes platines sont allumer quand je les branches au pc le câble USB est détecté sur le panneau de config. C'est trés trés bizzare.:???: Merci de vos reponse !
2
Made in Breizh toi qui a réponse a tout viens a mon aide je t'en supplie... =D
3
HEy mec j'ai exactement le même problème que toi, et je viens de trouver comment faire. Enfait dans préférences en bas à gauche il y a un petit ongler "setup Wizard" après répond simplement aux questions, à savoir que tu utilises un vestax Typhoon et le tour est joué!