Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/59
Vestax Typhoon

Sujet Une platine sur 2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 597 vues
  • 4 followers
1 Une platine sur 2
Bonjour,

Voila, j'ai un petit prôblème avec mes vestax typhoon !

J'ai un ordinateur sous windows XP auquel j'ai donc installé Traktor Pro que j'ai reçu dans un pack avec mes Vestax typhoon et tout c'est bien déroulé jusuqu'à ce que je remarque que la lecture de musiques ne peuvent se faire que sur une platine ...

Etant donné que je ne connais pas trop le logiciel dans ses configuration, ayez pitié de moi !

Help Please ...:oo:
2

Il me semblais que traktro était fourni en version LE avec le Typhoon, donc si tu a installé une version pro, c'est probablement qu'une version de Démo. ou alors, a tu fais l'activatin de ton logiciel ?

xxoioxx

3
!!!!!!!!!up
4
Bonjour,

Citation de inci :
jusqu'à ce que je remarque que la lecture de musiques ne peuvent se faire que sur une platine
C'est flou, on ne sait pas ce que tu veux dire.

Quelle est la version de Traktor Pro (le numéro de version s'affiche sur le splash screen au démarrage, dans le style 1.2.1) ?
Les commandes du Typhoon actionnent-elles les 2 platines de Traktor Pro ou seulement 1 seule platine, et alors quelle est la platine logicielle contrôlée, droite ou gauche ?
Si les 2 platines logicielle sont contrôlées mais qu'on entend une seule sur la sortie enceintes du Typhoon, vérifie dans Traktor > Output Routing que tu as bien sélectionné Internal, car si tu as coché External, c'est normal de n'entendre qu'une platine par sortie.

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 21:28:17 ]