Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100MKII
Photos
1/61
Vestax VCI-100MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet vestax vci 100 mk2 et macbook

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 717 vues
  • 3 followers
1 vestax vci 100 mk2 et macbook
Bonjour, voila on m'a donné une vestax vci 100 mk2 et j'ai installé traktor pro 2 sur mon macbook.
Mais quand je connecte cette dernière en usb, j'ai la led power allumé et très rarement la led data send qui s'allume une fois mais rien de plus... j'ai l'impression d'avoir essayer toutes les techniques trouvé sur le net mais rien a faire je crois que mon mac ne la reconnait pas...
J'ai créé un truc aggregate mais je ne suis pas certain d'y avoir entrer les bons paramètres... Ça fait une semaine que j'essaye mais ça ne veux pas...
Quelqu'un pourrait me conseiller un ptit peu s'il vous plait???
D'avance merci beaucoup, parce que là je ne sais plus quoi faire...
Afficher le premier post
11
De plus, je suppose que ma prise usb n'est pas capable d'alimenter le vestax qui demande 7.5v 1000mA donc je vais déjà lui acheter un transfo' pour la brancher au 220v ;)
12
ah t'as pas de transfo ???? cherche pas ça doit être ça !

j'avais pareil sur un boîtier SL1, détecté mais rien qui marchait si pas branché au secteur.

Des transfos universels 1A y en a chez leclerc ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
salut,
j'ai quelque fois le même problème avec mon pc et c'est du a un mauvais contact du connecteur USB sur le contrôler la fiche ne s'enfonce pas a fond sur ce genre de connecteur et donc avec le temps ca prend du jeux .
mais si il marche avec le PC de madame c'est pas ca.! donc oui surement problème d'alime
xav.

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 12:48:50 ]

14
Au fait merci pour vos réponses!
Malheureusement le truc faisait peur..., un fader Hs, le crossfader, le connecteur usb, une alim' a retrouver, l'intérieur avait aussi des traces collantes de liquide renversé et était rempli de poussière.., du coup j'ai laissé tombé et j'ai investi dans un traktor s2 mk2 :o:
Au moins traktor le reconnait lui ;)