Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Bilan des ordinateurs + serato

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 421 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bilan des ordinateurs + serato
A tous,

Afin de recenser les différents pc ou mac utilisés avec serato, il serait intéressant de tout poster ici; Si ce n'est déjà fait autre part !

pour moi :
Itch sur PC Acer core duo 1.6Ghz , 1Go ram, Windows vista, écran 15.4"
tourne correctement.

a+ :!:
DJ JIMMIX
Afficher le sujet de la discussion
11
Lenovo Thinkpad R61i (C2D 1.8Ghz / 2Go / XP SP3) latence d'origine : ras. J'attend de voir avec le vfx1 et la latence au mini pour un avis définitif.
12
T'es finalement sur VCI300 Spark?

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

13
Celui d'un bar où je bosse, mais vu que j'ai vendu le Denon, je n'ai pas trouvé de all-in-one qui rentre dans mes critères hormis celui-ci. (scratch, portable, carte son intégré)
Donc en attendant le NS7 version Denon ou Pioneer je vais prendre ça en occaz je pense pour honorer mes autres contrats d'ici là.
14
Pourquoi tu ne prends pas la NS7 version .... Numark ... ok je sors facepalm

-------------------------

15
Ok à fond Denon ou Pioneer


D'ailleurs fut un temps tu n'étais pas Admin d'un forum de Denon justement ??? Si c'est ça le monde est petit

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

16
@myki2000 : parce que trop grosse, trop lourde, trop de place perdue et je sais que des leçons vont être tirées des erreurs de Numark par les 2 autres. Il est évident qu'il manque quelque chose :
soit un mini NS7, soit un super VCI. Le VMS4 et le Mixdeck montre le chemin ama...

Hors sujet :
@ll_ll : yes, dnsdj.com qui n'aura durée qu'1 an vu que le principal intéressé ne voulais pas mettre un centime dans l'histoire, je me demande encore des 2 qui a été le plus perdant...


17
@spark2. Je suis du même avis mais perso j'hesite de + en + pour la V7. J'ai déjà l'habitude de n'utiliser qu'une seule platine pour mixer (en timecode) et ça me permettrais d'utiliser ma Hak360 avec bravo mais c'est un peu plus chiant a brancher qu'une VCI ...

-------------------------