Celui d'un bar où je bosse, mais vu que j'ai vendu le Denon, je n'ai pas trouvé de all-in-one qui rentre dans mes critères hormis celui-ci. (scratch, portable, carte son intégré)
Donc en attendant le NS7 version Denon ou Pioneer je vais prendre ça en occaz je pense pour honorer mes autres contrats d'ici là.
@myki2000 : parce que trop grosse, trop lourde, trop de place perdue et je sais que des leçons vont être tirées des erreurs de Numark par les 2 autres. Il est évident qu'il manque quelque chose :
soit un mini NS7, soit un super VCI. Le VMS4 et le Mixdeck montre le chemin ama...
Hors sujet :
@ll_ll : yes, dnsdj.com qui n'aura durée qu'1 an vu que le principal intéressé ne voulais pas mettre un centime dans l'histoire, je me demande encore des 2 qui a été le plus perdant...
@spark2. Je suis du même avis mais perso j'hesite de + en + pour la V7. J'ai déjà l'habitude de n'utiliser qu'une seule platine pour mixer (en timecode) et ça me permettrais d'utiliser ma Hak360 avec mais c'est un peu plus chiant a brancher qu'une VCI ...