Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Bilan des ordinateurs + serato

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 414 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bilan des ordinateurs + serato
A tous,

Afin de recenser les différents pc ou mac utilisés avec serato, il serait intéressant de tout poster ici; Si ce n'est déjà fait autre part !

pour moi :
Itch sur PC Acer core duo 1.6Ghz , 1Go ram, Windows vista, écran 15.4"
tourne correctement.

a+ :!:
DJ JIMMIX
2
Yep Jimmix, good post

HP NC 4200: pentium M 1.7 Ghz / 2 Go Ram

P.S 1: A la base j'avais 1 Go de ram et n'avait aucun soucis, je suis passé à 2 Go car le prix de la ram avait baissé.

P.S 2: Ca serait cool d'ajouter à votre config: votre réglage de Latence... donc moi je suis sur 3 en utilisation Midi et j'étais sur 4 en utilisation dite "Timecode"
3
Pour ma par Dell Hybrid 140G core2duo T5750 2.00GHz 2Go de Ram sous Vista

aucun problème rien a signaler RAS

Electroniquement
Nok

:ange:

Youplaboom

4
Moi j'ai un 1,9 Ghz Dual Core 2 Go de RAM 15,4"
Sur Vista ça ne fonctionne pas

J'ai installé Xp en deuxième système d'exploitation et ça marche du TONERRE

Donc quand je veux mixer je passe sur Xp, et pour tout autre chose je reste sur Vista

Edit :

Hors sujet : Je comprends pourquoi ça ne fonctionnait pas sur Vista, c'est lors du test de Itch mon Vista n'était pas encore en Service Pack 1 :clin:

Toujours est il que je préfère cette solution de double OS car Itch ne prend qu'au maximun 30% de la ressource du CPU
Cela limite fortement les BUGS :!:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

5
Bonjour

J'utilise le vci avec un Imac 2.4 Ghz intel 2 go sdram et ça marche du tonnerre. Je l'utilise aussi sur un portable PowerBook G4 15"/1,5GHz/ 2 go ram ça marche mais c'est limite. Le cpu est tout le temps entre 90-100%. Du coup Itch freeze à l'ecran de temps en temps, mais le son ne se décale pas.


Bonne idée se poste :bravo:
6
Moi j ai un msi m670 1.59giga 512 de ram pas de pb de ram mais j vais en remetre quand mm et j tourne entre 50et 75 pourcent sauf si gros scracth 90 pourcent
parcompte j ai un asuss m2400n 1.6 giga centrino 512 de ram pas de pb de ram mais meme en allegent le pc aux maxi des que j allume le vci j suis a 100 pour cent donc la pas cool du tout j doit revoir ca avec un pote informaticien qui trouve ca bizzard quand meme mais a ce mefier avec les asuss pour la musik c est pas top surtout en centrino
sinon question le itch peu t il fonctionner sous linux
7
Modif de mon pc :
macbook 2.4Ghz

Ca marche encore nickel

:bravo:
DJ JIMMIX
8
Pour moi:

PC Acer Aspire 9301 AMD 64x2 1.6 ghz 1 Go Ram et carte graphique partagé (qui prend 300 Mo sur la Ram)

J'ai passé la ram à 4 Go et ça tourne nickel, aucun bug.
9
Jimmix, ton acer ne suivait plus ? Pourtant ca devait tourner nickel ?
10
Si il est toujours la, mais j'ai pas envie de prendre des risques.
Il y 'a juste des ralentissements d'images sur l'écran quand le pc ne reconnait pas tout de suite un morceaux.

De plus ma batterie sur le acer ne tiens pas la charge , je dois toujours le brancher.

J'utilise le mac pour tout. En plus j'ai pas peur d'éventuels plantages.
C'est rapide, fonctionel, et joli !
je commence à penser Mac ....
:aime:

Les quelques personnes qui utilisent Windows s'en sortent bien aussi . c'est une histoire de choix.
DJ JIMMIX