Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Plantage multiples avec le VCI 300. Je travail sous macbook pro 2,2 OsX 10,5,4

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 713 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Plantage multiples avec le VCI 300. Je travail sous macbook pro 2,2 OsX 10,5,4
La machine peut fonctionner parfaitement 2 heures puis ce figer sans prévenir, ou se mettre à faire un bruit strident (très flippant) et insupportable pour les oreilles. J'ai essayé sur Pc, la bête semble plus fiable. Peut être y a t'il un problème avec Léopard. Dommage que le produit ne soit pas fiable car dans l'ensemble les conditions de mix sont bonnes on et très proche du serato.
Rencontrez vous les mêmes Pbs?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour karlkarl,

Est-ce que Itch vous permet de lire le son sur la puce sonore intégrée du Mac au lieu de la carte sonore intégrée de la VCI-300 ?
Vestax a déjà une bonne expérience du contrôleur de mix avec la VCI-100, donc s'il y a un problème de driver, il serait plutôt au niveau de la carte sonore du VCI-300 que dans la surface de contrôle elle même, et alors jouer le son sur l'audio intégré du Mac permettrait de contourner provisoirement le problème.
12
Alors les users sur PC ???? Fiable or not fiable ???
13
Je n'ai toujours pas la vestax mais peut être faut il installer une partition windows sur les dernier mac book pro pour pallier au problème car je croix que cela est possible
Et si bien sur il y a effectivement problème de compatibilités avec les versions antérieur à 10.4 !!
14
Bonjour,
Je voudrais acheter un Macbook pour ma VCI 300, mais je crois qu´elle n´est pas compatible avec leopard, est ce toujours vrai? que faut il faire, desinstaller la version 10.5 et reinstaller une ancienne compatible? merci pour vos reponses.
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
15
Si si c'est possible, l'incompatibilité avec Leopard date un peu maintenant, ce sont les sites de vente en ligne qui semblent ne pas être à jour. Car depuis le site de Serato lui-même il est possible de télécharger la version 1.0.3 de Itch qui fonctionne avec Mac OS 10.5 .
16
...Ok, je voulais etre sur avant quand meme.Je suis passer a la version 1.0.4 de ITCH je pense que il y aura pas de probleme non plus.
Merci
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
17
La beta 1.0.4 de Itch corrige les problèmes apparus avec les dernier MB Alu et MB Pro alu.
18
Je pencherais plus pour le MB 2.4 blanc mais je crois donc que ca sera ok...merci
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
19
Sur pc sa fonctionne du tonnerre je l'ai depuis 1semaine et je dois dire que je suit très satisfait( quelque effet aurait fait un plus )
j ajoute que c'est destiné au dj averti :bravo:
20
Moi sur PC, quelque plantages, mais surtout quand j'ai pas mal d'autre applications en même temps ..
Sinon <3